Ici aussi, quand ça part un peu trop fort, "heu qu'est ce qui vous prend ? Ça ne va pas non ?" Avec le ton qui va
Jamais mes louloups sont montés en exitation extrême. Genesys cadre jyrkhos dès qu'il le faut, car il a le don de l'enquiquiner.
Jamais de retournements envers nous
J'ai vu clt qui était le chien de la maison, qui était autorisé à vivre sa vie de chien à la maison... relégué au second étage dès l'arrivée d'un autre mâle autre race. Il n'avait plus de droit de faire grand chose sans engueulade, coups... en plein expo ce clt à chopé sa maîtresse à la jambe. Puis dans l'après midi, il a chopé le maître "aux parties". Remis ds sa cage, mon mari l'a sorti pour l'emmener dehors. Je revois ce clt les deux pattes sur les épaules lécher mon mari l'air de dire "sors moi de là "
Donc soit un chien mort un humain car l'humain n'a pas été regu avec lui ; soit il est malade et en souffrance
Et cela est ce qui arrive avec n'importe quel chien, selon moi
Oups désolée on dévie du sujet
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caveman, vous faites une obsession sur moi et mes chiens, on dirait
Venez ma porte vous est ouverte 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'ai dit que je n'avais pas de soucis ! Je ne vais pas les inventer
Bah il faudrait savoir, les léchouilles ne vous plaisent pas, et pas de crocs sortis sur les inconnus.
Allez visiter le post de genesys et jyrkhos ici, vous aurez de quoi lire
👌
Le recadrer même durement est un énorme service à lui rendre qui pourra lui sauver la vie.
Une main de fer dans un gant de velours ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "