Bonjour
Gg444, j'ai deux chiens loups tchèques (10 et demi et 7 ans et demi) et côtoyé maîtres clt et cls. Je connais un peu la race je pense, sans prétention aucune
Voyez un pro pour voir ce qui est bon et moins bon, chez les louloups et chez vous
Fuyez les "je-sais-tout-sur-tout" qui n'adapte pas la douceur et méthode positive, vous deviez trouver un pro de ce type
Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ça reste des conseils quand même ^^ après en ce qui me concerne je préfère également conseiller de faire venir un éducateur qui verra en vrais comment ça se passe plutôt que donner des conseils qui pourraient ne pas être adaptée à la situation.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ça reste des conseils quand même ^^ après en ce qui me concerne je préfère également conseiller de faire venir un éducateur qui verra en vrais comment ça se passe plutôt que donner des conseils qui pourraient ne pas être adaptée à la situation.
C'est pas gentil de dire que Tania aurait des conseils inadaptés.
Ce n’est pas ce que je voulais dire 🤨 et quand même même si c’était le cas je ne vois pas en quoi ce serait pas gentils, du moment que l’échange est cordial. C’est pas parque j’apprécie une personne que je vais boire ses paroles et l’aduler (désolé Tania 😉) c’est pas mon genre moi ^^
Gros toutoux bonne remarque ! ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour Gg444, j'ai deux chiens loups tchèques (10 et demi et 7 ans et demi) et côtoyé maîtres clt et cls. Je connais un peu la race je pense, sans prétention aucune Voyez un pro pour voir ce qui est bon et moins bon, chez les louloups et chez vous Fuyez les "je-sais-tout-sur-tout" qui n'adapte pas la douceur et méthode positive, vous deviez trouver un pro de ce type Courage
Hormis la castration et demander à un éducateur, je ne trouve pas vos conseils à Gg444 pour solutionner son problème au quotidien. Vous feriez comment étant donnée votre expérience avec vos chiens ?
Je n'ai pas ce problème avec mes chiens
Et chaque situation doit être vue au cas par cas ; visions sur les chiens et sur les maîtres
D'où mon avis de voir un pro
👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
T'inquiète KIKAAH ! 👌 on se comprend