D’accord avec alysszen, si kubo est aujourd’hui anxieux au point d’attaquer, pendant un temps les faire manger séparément le temps qu’il se détende un peu. Puis s’attaquer au problème en partant sur de meilleurs bases :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour
Pleine crise d'adolescence, et deux mâles ensemble = des conflits qui peuvent aller jusqu'à la mort
La castration des deux peut être un plus
Fondant au chocolat, dommage que vous postiez en mp ; serait ce des interdits de non dits ici😯
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
N'emploiez surtout pas la manière "forte, brutale" avec un cls même croisé *. Car le "maitre" ne sera plus vous, un de ses 4
Très craintifs il ne faut surtout pas qu'ils perdent votre confiance.
J'espère que la castration fera cesser le conflit
Une petite photo des ados ? Suis curieuse
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si un chien loup c’est comme un berger allemand on en verrais davantage garder la maison ou être chien policier 🤔 évidemment que non c’est pas cerbère, mais ça reste un chien avec un fort instinct rappelant celui du loup.
Est ce que la castration réglera tous les problèmes de kubo ? Non je ne pense pas.
Surtout qu’il s’agit vraisemblablement de protection de ressource (peut-être aussi un manque d’activité ?) qui peut être réglé par un peu de travail.
A voir à l’avenir si la castration deviens nécessaire. Voir déjà si l’implant fait effet, ce qui permettra de prendre une décision :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
"Mais s'il considère qu'un de ses chiens exagère, je vous garantis que c'est à lui que le chien va avoir à faire et il n'aura pas d'autre choix que de se soumettre de gré ou de force."
Voilà de quoi mettre le chien très à l'aise, qui rampera devant son maître au moindre geste ou mot trop fort. Vous faites cela avec un cl... je vous redis que vous le paierez un jour. Et qui trinquera ? Le chien bien évidemment car le maître ne se vantera pas de son éducation révolue.