Dois je faire piquer mon chien

Utilisateur anonyme

Alors bonsoir je viens sur forum parce que je suis vraiment perdue et je ne sais plus quoi faire je crois que j'ai besoin d'avis extérieurs ma chienne vient d'avoir 5ans je l'ai eu quand elle avait 2ans car un homme voulait l'envoyer à la fourrière car il ne pouvais plus nourrir tous ces chiens (5 dans un minuscule appart) quand elle est arriver elle était assez craintive alors on est tout de suite devenue très fusionnelle, je l'amener absolument partout, ensuite avc mes études je m'en suis beaucoup moins occuper et il y a quelques moi elle a commencer a devenir vraiment bizarre elle manger plus, elle est passer de 20kilos à 14, bouger plus, vommisser, avez des croutes sur le nez et manger les murs du coups on l'a amener au véto et elle nous a dit qu'elle avait une leshmaniose et une grave atteinte renale, elle était vraiment dans un était horrible et la véto voulait la piquer tout de suite elle disait qu'elle lui donnait maximum 1semaine mais moi je pouvais pas j'étais pas préparer à ça et c'était impossible pour moi de la piquer alors on lui a fait plusieurs perf, donner des médicaments et pendant quelques temps elle allait vraiment beaucoup mieux, elle a grossi, jouer, avait l'air en forme la véto disait que c'était un miracle bon je savait qu'elle était toujours malade mais elle ne souffrait plus en tout cas enfin tout aller bien et j'ai dut partir 2semaines loins de chez moi et elle n'a pas eu ces médicaments pendant 5jours et depuis tout va mal elle perd de plus en plus de poids, va de plus en plus mal, elle commence à mal respirer et hier je l'ai emmener chez le véto pour qu'il la perfuse encore une fois et elle a saigner du nez toute la journée ellel m'a dit qu'il vaudrait peut etre mieux la piquer maintenant mais la dernière fois aussi elle a dit ça et elle allait mieux après j'ai peur de le tuer alors qu'elle aurait put vivre mais en même temps je la vois souffrir toute la journée et toute la nuit et ça me déchire la coeur, je pleure à chaque fois que j'essaie de le faire manger je passe des heures à essayer de lui faire manger toute sorte de viande mais elle ne veut rien, je ne sait vraiment plus quoi faire j'ai l'impression qu'elle est fatigué de toute cette souffrance mais si je la tue et qu'elle aurait voulu rt put vivre ? J'arriverai pas me sortir cette idée de ma tête mais je ne veut pas penser à moi et être égoïste je l'aime de tout mon cœur et elle va tellement me manquer si elle part j'arrive pas à être objective ma famille me dit que c'est encore trop tôt mais elle souffre tellement c'est quand le bon moment ? Merci d'avoir le ce paver si vous l'avez fait et j'espère avoir des réponses

14 réponses
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Quelle histoire ?.. on s'y attache tellement mais dans ta situation je pense que la meilleure chose à faire est de la laisser partir malheureusement. Bon courage

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme

bonjour et courage à toi tu lui as donner de l'amour dans cet acte

Borel

bonjour Mystic 16, je comprends ce que vous vivez actuellement. J'ai dû faire piquer mon chien, il y a deux ans et demi. Il était malade du coeur. J'ai tout essayé pour le sauver. Je passais des heures sur internet, pour trouver des solutions miracles, mais je savais qu'il était condamné. Et aujourd'hui, je me pose encore des questions. Et si j'avais fais ceci ou cela, il serait encore là. C'est tellement dur de vivre sans lui. Il me manque terriblement. On ne se remet jamais de la perte d'un animal. Malgré son traitement, je ne l'ai gardé que 4 mois de plus. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Borel

bonjour Mystic 16, je comprends ce que vous vivez actuellement. J'ai dû faire piquer mon chien, il y a deux ans et demi. Il était malade du coeur. J'ai tout essayé pour le sauver. Je passais des heures sur internet, pour trouver des solutions miracles, mais je savais qu'il était condamné. Et aujourd'hui, je me pose encore des questions. Et si j'avais fais ceci ou cela, il serait encore là. C'est tellement dur de vivre sans lui. Il me manque terriblement. On ne se remet jamais de la perte d'un animal. Malgré son traitement, je ne l'ai gardé que 4 mois de plus. Je vous souhaite beaucoup de courage.