Hyndra, j'ai deux clt, je connais un peu la race des chiens loups, car j'en côtoie
Tu sais certainement que les cl ont des paliers de régression jusqu'à leur 3 ans (au mieux)
Fenryr est jeune, oui il est méfiant, je dirai presque "normal" ; le cls est bien plus méfiant que le clt
Il est jeune dans sa tête ; continue la socia, ne le force pas, laisse le prendre confiance en lui et en les humains
Si tu vois un pro, attention, il faut qu'il connaisse la race, car s'il fonce dans le négatif, ton chien va se braquer et un cl braqué... c'est très compliqué
Surtout ne va pas tomber dans les médocs, surtout pas !
Il faut que tu sois zen, tu sais le lien qu'on a avec cl (c'est énorme)
Des questions tant que tu veux, je ferai tout pour t'aider toi et ton chien, courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La race fait des chiens méfiants, c'est LA race, on a beau faire parfois tout ce qu'il faut, il n'y a pas, certains (selon la lignée) restent sur ses réserves d'autres non
Il est jeune il a encore des chances d'être plus cool par rapport aux humains, mais tente le maximum de socia (tout le monde ne peut pas avoir son chien 24/24 avec lui) et ne dis toi bien que la génétique pour ton chien y joue énormément
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "