Chien loup de saarloos

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai besoin d'aide, je souhaiterai adopter un chien loup de saarloos, mais j'aurais besoin de conseil de la pars d'experts pour savoir où m'en procurer un..

je sais qu'il y a quelques élevages mais j'aimerai vraiment des conseils sérieux de personnes s'y connaissant pour éventuellement m'orienter vers des adresses fiable et non comme j'ai pue le faire en regardant les premières informations donné sur internet.

Merci beaucoup d'avance 😌

4 réponses
Tania28700

Bonjour

J'ai des clt donc je connais un peu le monde du cl...

Attention à demander surtout les résultats de maladies probables (myélo, dysplasie...) et fais attention aux ancêtres qui peuvent être porteurs (comme la dysplasie, ca saute plusieurs générations et on ne saillit pas un C avec autre qu'un A)

Après je ne connais pas trop les élevages de cls, tu peux en contacter plusieurs, aller les voir (après on te montre ce qu'on veut bien te montrer comme bien souvent)

Je reviens vers toi, j'en parle à mon mari, qui suit pas mal tout ca,

à plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Tania28700

Non je n'ai pas d'élevage à te recommander, le milieu des cl est un peu sur la sellette en ce moment, entre les maladies, les saillies avec les loups... vaut mieux être très sure de l’élevage... et je ne connais pas trop les élevages de cls

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Attention aussi à une bonne socia commencée chez l'éleveur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "