Avoir un Chien Loup SAARLOOS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je termine juste mes études, je vis toujours chez mes parents ou depuis ma naissance je fréquente des chiens de chasse de race beagles.

Les CLS me laisse reveur et me passionne, dans un futur prochain quand j'aurai acquis un bien immobilier (une maison) j'aimerai en posséder un.

Cependant je vois partout qu'il faut ne pas le laisser seul et l'enfermer dans une cage quand on part au travail. Cela me rend triste et je voudrai savoir si il y danger a le laisser dans un jardin bien cloturé (1.5m ou faut il vraiment une cloture de 2m?). Ainsi pas de risque de fugue ni de destruction. J'aimerai avoir des avis sur la question!

Sinon sur le fait de le laisser seul durant le temps de travail cela le rend il vraiment plus malheureux que deux chiens enfermés dans une cage ? c'est la question que je me pose.

Mon envie d'en posseder un est d'avant tout d'avoir un compagnon dans la vie de tous les jours afin de partager toute sorte d'activitées que se soit balade, running ou jeux. Cependant le bonheur du chien est aussi essentiel que le maître et dans un 1 er temps je ne veux pas m'encombrer d'un second toutou. J'aimerai donc des réponses et des avis de connaisseurs :)

David

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, je me suis redirigé vers les maitres :)