adieux hadji ...

Utilisateur anonyme

MON BEBE ... tu etait tout pour mois tu na vecus que deux mois aupres de nous puis tu est partit retrouver ta soeur morte nee mon hadji tu etait mon chouchou le chien le plus adorable du monde comment ce chaufard a pus t enlever la vie je men voudrez toujour d avoir laisser cette barieres ouverte tout etait de ma faute mon bebe si j avais fermer cette porte cette voiture ne taurais pas foncer dessus mon bebe tu me manqueras toujours prendre la decisoin d areter de faire battre ton petit coeur a ete la chose la plus difficile pour nous mon bebe adieux tu tes etteind le 07.11.2012 a 18H30 ces depuis ce moment que je pleure tout les jours cest de ma fautes que tu est parti tu n avait pas meriter cette fin la jaurait aimer que tu vivent ta vie entiere tu nestait encore qun bebe et je tes laisser mourir mon cheri je taime tellement la vie sans toi cest impossible je repense a tout les matin ou tu te reveillait a cote de moi tout les matin a huit heure ou tu m accompagnait a l ecole et quand je rentrait que nous jouons toout les deux dans le jardin avec ton nouveaux copain junior tu lui manque enormement il ne mange plus rien depuis hier soir mon bebe juste pour te dire que tu seras toujours dans mon coeur et que aucun n autre chien ne pouras te remplacer adieux mon cheri ;(

74 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es sous le choc ce qui est normal - Tu raisonnes bien ne te précipites pas pour le chiot -

Je vais te dire j'avais perdu mon chien, plusieurs mois après la SPA me demande d'aller chercher un chien de 4 ans, j'avoue qu'au début c'était difficile mais il était si adorable que je m'étais attachée sans pour cela oublier l'autre -

Utilisateur anonyme

Courage à Maéliechti et Dante!!!!

Je sais de quoi je parle!!!tristesse!

Utilisateur anonyme

Dante pierre : Mon dieu je suis vraiment désolée , j'éspère que tu tien le coup. Dis toi qu'il à eut une belle vie.

Maéliechti: Je suis aussi désolée pour ton loulou mais ce n'est pas de ta faute , ça devait arriver. Je sais que même si on les connait depuis peu c'est horrible de voir mourir un chien jeune car on sait qu'il avait toute sa vie devant lui. Par contre ça ne sert a rien de faire semblant que ta "maman" ou une "amie" je ne sais pas qui est censsé être "myke hadji" est aussi sur wamiz, mais on voit bien que c'est toi aussi qui écris , je vois pas l'intérêt de la chose.

Quant à l'autre la brefa ou je sais plus quoi l'ancien utilisateur: Juste un gros lol, tu sers à quoi toi?

Utilisateur anonyme

R.I.P hadji ! Courage a tes maîtres !

R.I.P Kikou courage à toi Dante !