adieux hadji ...

Utilisateur anonyme

MON BEBE ... tu etait tout pour mois tu na vecus que deux mois aupres de nous puis tu est partit retrouver ta soeur morte nee mon hadji tu etait mon chouchou le chien le plus adorable du monde comment ce chaufard a pus t enlever la vie je men voudrez toujour d avoir laisser cette barieres ouverte tout etait de ma faute mon bebe si j avais fermer cette porte cette voiture ne taurais pas foncer dessus mon bebe tu me manqueras toujours prendre la decisoin d areter de faire battre ton petit coeur a ete la chose la plus difficile pour nous mon bebe adieux tu tes etteind le 07.11.2012 a 18H30 ces depuis ce moment que je pleure tout les jours cest de ma fautes que tu est parti tu n avait pas meriter cette fin la jaurait aimer que tu vivent ta vie entiere tu nestait encore qun bebe et je tes laisser mourir mon cheri je taime tellement la vie sans toi cest impossible je repense a tout les matin ou tu te reveillait a cote de moi tout les matin a huit heure ou tu m accompagnait a l ecole et quand je rentrait que nous jouons toout les deux dans le jardin avec ton nouveaux copain junior tu lui manque enormement il ne mange plus rien depuis hier soir mon bebe juste pour te dire que tu seras toujours dans mon coeur et que aucun n autre chien ne pouras te remplacer adieux mon cheri ;(

74 réponses
Utilisateur anonyme

tu doit être une personne très frustré pour dire des choses pareil.je suis désolé pour toi :/

Utilisateur anonyme

merci flammy.

Utilisateur anonyme

Dante Pierre ,

R.I.P pour kikou je suis désolée pour toi bah je suis la depuis 2 heures et je vois ton message , 18 ans mon Dieu de vie commune , je suis de tout coeur avec toi Pierre , tu sais Nathan a eu ses 15 ans le 1er novembre , il a nouveau des déséquilibres depuis 2 jours hier et avant hier pas moyen de le faire manger et hier soir bah je lui ai fais de la viande hachée cuite au beurre , ce matin diarrhée mais je l'ai ressortie ca à l'air d'aller un peu mieux , je suis de tout coeur avec toi Pierre , courage car je n'ose pas imaginer le jour ou Nathan me quitteras !

Courage Pierre courage !

Je suis sure qu'il a eu une vie heureuse à tes cotés , mais je sais aussi que cela est trop court et qu'aucun mot pourras te réconforter , il faut faire le deuil ! mais c'est sur ce sont que des mots ! je sais que si Nathan me quitte un jour , les mots seront jamais fort face à la souffrance que tu dois ressentir alors je te dis Courage et Repose en Paix Kikou

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Courage Dante Pierre . 18 ans de bonheur à tes côtés on dû le comblé ♥

Va-t-en Jeff tu n'as rien à faire ici !

Utilisateur anonyme

merci laurence et bon retour parmi nous tu manquais a pas mal de membres !!! lol

Utilisateur anonyme

Signalé!

Utilisateur anonyme

oui j'aime les chiens merci a toi , mes chiens sont comme mes enfants ...... gatés !

Utilisateur anonyme

UN ABUS POUR JEFFALBAZZ !!!!!

Utilisateur anonyme

ça en fait 2 Dante Pierre.

Utilisateur anonyme

arete de dire sa mon chien il etait tout pour moi cetait mon tit bou jlaimait telement je ces pas pourquoi tu est mechant comme sa mais arete toute suite d ecrire sur ce post parce que ce post je lai creer pour rendre un dernier hommage a hadji et toi tu gache tout tu et en train de gacher tout le post hadji je taime