adieux hadji ...

Utilisateur anonyme

MON BEBE ... tu etait tout pour mois tu na vecus que deux mois aupres de nous puis tu est partit retrouver ta soeur morte nee mon hadji tu etait mon chouchou le chien le plus adorable du monde comment ce chaufard a pus t enlever la vie je men voudrez toujour d avoir laisser cette barieres ouverte tout etait de ma faute mon bebe si j avais fermer cette porte cette voiture ne taurais pas foncer dessus mon bebe tu me manqueras toujours prendre la decisoin d areter de faire battre ton petit coeur a ete la chose la plus difficile pour nous mon bebe adieux tu tes etteind le 07.11.2012 a 18H30 ces depuis ce moment que je pleure tout les jours cest de ma fautes que tu est parti tu n avait pas meriter cette fin la jaurait aimer que tu vivent ta vie entiere tu nestait encore qun bebe et je tes laisser mourir mon cheri je taime tellement la vie sans toi cest impossible je repense a tout les matin ou tu te reveillait a cote de moi tout les matin a huit heure ou tu m accompagnait a l ecole et quand je rentrait que nous jouons toout les deux dans le jardin avec ton nouveaux copain junior tu lui manque enormement il ne mange plus rien depuis hier soir mon bebe juste pour te dire que tu seras toujours dans mon coeur et que aucun n autre chien ne pouras te remplacer adieux mon cheri ;(

74 réponses
Utilisateur anonyme

c pitoyable la gamine son chien est mort vou lui dit rien et moi jdonne le mien jme fai traiter de maltraiteur

Utilisateur anonyme

C'est bon là! Elle vient de perdre son chien, pas la peine d'en rajouter.

Utilisateur anonyme

jmen fou ctai un chio c kelle sen occupai mal si il es mort ecraser elle avai ka lsurveiller en plus elle lavai ke depui deu moi c bon elle va sen remetre fo areter c kun chien

Utilisateur anonyme

C'est qu'un chien???? je crois que tu n'as rien à faire sur Wamiz Jeffalbazz.

Utilisateur anonyme

bin le mien o moin il et vivan enfin pa pour lonten vu que jme ren compte quil et tombe dan une mauvaise famille cte gamine bin moi jvai lui dire oui cest de ta faute kil et mort

Utilisateur anonyme

JEFFALBAZZ ça va - Tu es mal placé -

Utilisateur anonyme

maélieechti, je te comprends car moi aussi j'ai perdu mon kikou dimanche dernier , il avait 18 ans et je souffre beaucoup .... courage a toi et essais de penser a autre chose , cordialement , dante pierre.

Utilisateur anonyme

Oh Pierre ....je te souhaite du courage et beaucoup de pensées affectueuses à ton Kikou.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que tu fait sur ce site jeffalbazz!!autant dégagé si c'est pour dire des choses pareils.il doit avoir un site pour des personnes comme toi qui doit s'appeler:"je ne ressend rien pour les animaux et j'en suis fière".sa sert à rien de pourrir celui ci.MERCI

Utilisateur anonyme

Retenez moi où je l'étrangle!