adieux hadji ...

Utilisateur anonyme

MON BEBE ... tu etait tout pour mois tu na vecus que deux mois aupres de nous puis tu est partit retrouver ta soeur morte nee mon hadji tu etait mon chouchou le chien le plus adorable du monde comment ce chaufard a pus t enlever la vie je men voudrez toujour d avoir laisser cette barieres ouverte tout etait de ma faute mon bebe si j avais fermer cette porte cette voiture ne taurais pas foncer dessus mon bebe tu me manqueras toujours prendre la decisoin d areter de faire battre ton petit coeur a ete la chose la plus difficile pour nous mon bebe adieux tu tes etteind le 07.11.2012 a 18H30 ces depuis ce moment que je pleure tout les jours cest de ma fautes que tu est parti tu n avait pas meriter cette fin la jaurait aimer que tu vivent ta vie entiere tu nestait encore qun bebe et je tes laisser mourir mon cheri je taime tellement la vie sans toi cest impossible je repense a tout les matin ou tu te reveillait a cote de moi tout les matin a huit heure ou tu m accompagnait a l ecole et quand je rentrait que nous jouons toout les deux dans le jardin avec ton nouveaux copain junior tu lui manque enormement il ne mange plus rien depuis hier soir mon bebe juste pour te dire que tu seras toujours dans mon coeur et que aucun n autre chien ne pouras te remplacer adieux mon cheri ;(

74 réponses
Utilisateur anonyme

il est tres beau ton chien

Utilisateur anonyme

hadji est mort ... :(

Utilisateur anonyme

C'est triste,pauvre tit bout !!!!!

Utilisateur anonyme

il navait que 4 MOIS MON BEBE JE LAIMAIT TELLEMENT ... CES DE MA FAUTE CE QUI EST ARRIVER MON BEBE

Utilisateur anonyme

MON CHERI tu me manque tellement ce n est plus pareil la vie sans toi ma ptite boule d enrgie tout est calme tu n est plus la pour faire des betise et tout sa me manque mon bebe jaimerais tellement te prendre une derniere fois dans mes bras je taime tellement mon bebe

Myke Hadji

ma ptite puce ne ten fait pas hadji est heureux la ou il est tu voyait bien quil soufrait cetait la meilleur decision a prendre hadji nous manqueras il restera toujour dans ton coeur mais noublie pas il y a toujour junior il voit bien que tu est triste il na pas voulut sortir de son panier depuis hier soir et il ne sort plus dehors cette apres midi nous irons le sortir rip hadji ...

Utilisateur anonyme

Maéliechti ,

Je te comprends c'est difficile quand notre fidèle compagnon nous quitte quelque soit son age tu sais un jour tu le retrouveras au paradis des chiens , on est tous de passage , alors sèche tes larmes et dis toi que ce n'est qu'un au revoir

Je t'envoie des calins de mon arche de Noé

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

jaurais tellement voulut quil vivent plus longtemp je ne voulait pas quil sen aille de cette maniere pas comme sa et en plus tt sa ces de ma fautes ...

Brava

Courage Maéliechti, il est toujours dans ton coeur, il veille sur toi, R.I.P Hadji 3.

Il aura eu une courte vie mais une belle vie, et maintenant il est au ciel, c'est magnifique là-bas, il est tout autan heureux ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi et Hadji :'(

Je suis de tout cœur avec toi ♥

RIP Hadji ...

Courage