Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

RECHERCHE FEMELLE POUR REPRODUCTION

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Cherche chienne finnoise de Laponie LOF pour saillie.Je possède un mâle de 4 ans inscrit LOF, robe charbonnée, classé catégorie "très bon" à l'exposition internationale canine de Poitiers. Je suis en Charente..
prix demandé : la valeur du prix de vente d'un chiot.
Merci de nous appeler si vous êtes intéressé au 05 45 20 71 41
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjours, quels test de santé ont été réalisés sur votre chien ? Dépistage des hanches ? Rotules ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
BOnjour
Oui quels sont les tests ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Attention à la consanguinité si vous trouvez votre bonheur
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Je ne pense pas que ces dépistages été faits mais je peux les faire faire. Par contre nous avons fait faire un dépistage génétique pour la sensibilité médicamenteuse fréquente pour cette race. Le chien ne présenyte pas cette sensibilité et il est certifié qu'il ne transmettra pas la mutation à sa descendance.
Le chien est reconnu coefficient de cosanguinité 0% sur 5 générations, cot. 1TBSpé
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
je voulais dire que si vous trouvez une femelle, comparez vos pedigree afin d'éviter des parents communs
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
https://genodog.fr/maladies/race/chien-finnois-de-l
aponie/
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Je ne suis pas sûre mais essayez de contacter le conservateur de la réserve de Moëze Oléron, je crois qu'un de ses chiens ou chiennes etait un(e) finnois de laponie, il a peut-être des bons tuyaux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)