RECHERCHE FEMELLE POUR REPRODUCTION

Franvi

Cherche chienne finnoise de Laponie LOF pour saillie.Je possède un mâle de 4 ans inscrit LOF, robe charbonnée, classé catégorie "très bon" à l'exposition internationale canine de Poitiers. Je suis en Charente..

prix demandé : la valeur du prix de vente d'un chiot.

Merci de nous appeler si vous êtes intéressé au 05 45 20 71 41

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjours, quels test de santé ont été réalisés sur votre chien ? Dépistage des hanches ? Rotules ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

BOnjour

Oui quels sont les tests ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Attention à la consanguinité si vous trouvez votre bonheur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Franvi

Je ne pense pas que ces dépistages été faits mais je peux les faire faire. Par contre nous avons fait faire un dépistage génétique pour la sensibilité médicamenteuse fréquente pour cette race. Le chien ne présenyte pas cette sensibilité et il est certifié qu'il ne transmettra pas la mutation à sa descendance.

Le chien est reconnu coefficient de cosanguinité 0% sur 5 générations, cot. 1TBSpé

Tania28700

je voulais dire que si vous trouvez une femelle, comparez vos pedigree afin d'éviter des parents communs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://genodog.fr/maladies/race/chien-finnois-de-laponie/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Je ne suis pas sûre mais essayez de contacter le conservateur de la réserve de Moëze Oléron, je crois qu'un de ses chiens ou chiennes etait un(e) finnois de laponie, il a peut-être des bons tuyaux

Jproy

bonjour

nous avons une chienne finnois de Laponie qui va avoir 4 ans et nous souhaitons lui faire faire une portée

nous lui faisons passer plusieurs test (dysplasie des hanches et des coudes, test pour déceler des tares oculaires, cataracte , atrophie progressive de la rétine) pour voir si elle n'est pas affectée par ses maladies et pour ne pas transmettre à sa descendance.

le male devra lui aussi avoir subit tout ces examen dans le même soucis de transmission