Oreille qui ne se lève pas

Bonsoir,

Je souhaite connaître votre avis concernant les oreilles de mon chiot. Scott n’a que deux mois mais j’ai des doutes car une de ses oreilles ne se lèvent pas, elle n’est de plus pas de côté. Ce qui m’interpelle est que son frère a quant à lui déjà ses deux oreilles levées. De plus, son frère dont la portée date de quelques années n’a aucune oreille levée.

Je sais que cela semble dérisoire puisque les oreilles peuvent mettre jusqu’à 6 mois à se redresser, cependant cela reste de la curiosité. Une amie m’a pourtant dit que vu l’aspect de son oreille, il est quasiment impossible qu’elle se lève.

Je vous mets ci-dessous le lien pour voir une photo de Scott. https://zupimages.net/up/21/25/6a0i.jpeg

Je viens de remarquer que lorsque nous l’avons eu il y a quelques semaines, son oreille semblait se lever. Se pourrait-il qu’elle se soit cassée? Je vous mets une photo ci-dessous

https://zupimages.net/up/21/25/s0rh.jpeg

J’aimerais donc savoir ce que vous en pensez?

Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses (:

Marine

12 réponses
Tania28700

Très joli petit cœur 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot a bientôt 5 mois et pourtant il a qu’une oreille de relevée sur les deux. Je ne saisis pas bien cet intérêt autour des oreilles relevées à tout prix, alors que le chien, oreilles pliées ou non, reste mignon dans tout les cas. Tout les chiots naissent avec les oreilles pliées. Et ça arrive parfois qu’elles ne se relèvent pas c’est la vie.