laver un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça y est mon petit loulou est à la maison, il a 2 mois. Ce soir , 1ere nuit: on verra bien mais je pense qu'il va pleurer :-/

J'ai une question: peut on prendre un "bain" a un chiot lapinkoira car il ne sent pas vraiment bon ? et si oui avec quel shampoing?

13 réponses
P'titefleur

Comme dit Fanny, dans un élevage propre......les chiots ne sentent pas mauvais.....

si vraiement "il pue" (humour...) fait lui un shampoing spécial chiot......

Utilisateur anonyme

fanny, je pensais au parfum car on en met qu'un p'tit peu et ca va pas a meme la peau.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour toutes vos réponses! J'ai acheté un shamp spéciale chiot mais je l'ai brossé et l'odeur commence a se dissiper, je vais attendre un peu pour le laver car j'ai peur de lui abîmer sa peau de bébé lol. Sauf s'il se roule ds un truc atroce biensure ^^. Il a le poil laineux c'est pas évident de le brosser mais on y va doucement.