Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laver un chiotEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
ça y est mon petit loulou est à la maison, il a 2 mois. Ce soir , 1ere nuit: on verra bien mais je pense qu'il va pleurer :-/
J'ai une question: peut on prendre un "bain" a un chiot lapinkoira car il ne sent pas vraiment bon ? et si oui avec quel shampoing?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
shampoing chiot. mais comme tout chien, 2 fois par an max ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonne réponse :) ... Rien a ajouter sauf que si il se salit vrm vite on peut faire quelques exeptions et le laver un peu plus que 2 fois par an a condition de bien rincer le shampooing pour ne pas qu'il développe des problème cutané ou des irritations!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
moi ma chienne elle à sa toiletteuse qui vient à domicile disons tous les 3mois !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y a des toilleteur a domicile? Javais jamais entendu parler! Moi on chien va au salon de toilettage a une rue de chez moi c'est pas mal pratique! Mais le mien je l'envoie la bas seulement quand il est du pour se faire couper les poils ;) sinon je le lave moi même
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi le champoing je les trouvé chez mon véto car je voulais un produit qui hérite pas sa peau pour son premier shampooing, maintenant c'est la toiletteuse qui fourni son shampooing spécial allergie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui sa existe à domicile c'est super pratique quand on est loin de la ville et pas de voiture en plus la première fois que je l'ais conduite chez la toiletteuse au salon sa c'est très mal passer!!! celle qui vient chez moi elle est super et gentille en plus elle vend pleins de truc!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Haha :) okaie! Ta chienne est une tannante! Moi mon chien adore pas non plus le salon de toilettage mais il parait qu'il fait pas trop de bêtises! Mais c'est quand même pour sa que j'essaie le plus possible de le laver moi même! C'est dommage je ne crois pas qu'il est des toiletteur a domicile par chez nous :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Moi pareil quand j'ai eu mon chiot. Elle sentait le pipi (elle s'était roulé dedans avec ses frères et soeurs). J'ai téléphoné chez le vétérinaire. Sa secrétaire médicale m'a dit que je pouvais la laver avec un shampooing spécial chiot et bien la sécher.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je lavais (rinçais le Boubou quand il revenait de la plage), j'ai du le laver 3/4 fois dans sa vie chien !!! 35 kg à mettre dans la baignoire..... trop lourd.... sinon brossage et aspirateur....
oui oui je le passais à l'aspi.... il adorait ça !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)