Des trous des trous des trous!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Mon compagnon et moi souhaitons adopter prochainement un chien finnois dont nous sommes tombés amoureux récemment.

Avant de prendre notre décision, nous voulons être sûre que notre loulou pourra être heureux.

En regardant les descriptions, nous avons vu que le passe temps favoris de cette race était de creuser des trous.

Mon compagnon est jardinier et souhaite le prendre avec lui toute la journée dans les jardins qu'il fait. Je voulais donc savoir si tous les chiens de cette race ont cette même passion et à quel degré ils creusent.

Car nous ne voudrions pas qu'il ne puisse plus aller avec lui à cause de ça et reste à l'appartement seul ... Et nous ne voulons pas non plus l'empêcher de s'adonner à sa passion!

Donc si vous avez chez vous des tit' finnois pourriez vous me dire votre expérience là dessus?

Par avance merci de vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou ! Je n'en ai pas mais j'ai un terrier et il creuse...normal :). Je pense que vous pouvez lui apprendre a ne pas creuser mais un chien doit aprendre la solitude car s'il est toujours avec un de ses maitre il ne va pas comprendre si un jour vous faite une sortie sans lui... Et bonjour les degats... Je parle en connaissance de cause lol ^^