Chien finnois de Laponie

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir plus sur le Chien finnois de Laponie ?

Juste par curiosité .

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ben je vois que personne ne connais .

Pourtant je pensais que si .

Utilisateur anonyme

Désolée Rachael, je n'ai pas pu te répondre car je ne connais pas mais attends un peu, peut-être quelqu'un va répondre :)

Utilisateur anonyme

C'est un chien nordique de berger, très sympa, joueur, sociable, facile à vivre. Tu peux aller sur ce site, c'est une éleveuse que j'ai contacté pour être sur liste d'attente d'un chiot, elle est très sympa et prend du temps pour discuter de ses chiens (pas le genre à vendre à tout bout de champ ^^)

http://www.arinella-bianca.org/index.php

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais bientôt accueillir Iago (berger finnois de Laponie), je lis bcp de choses sur l'accueil d'un chiot et je me pose encore une question...ma maison n'est pas tres fonctionnelle et je lis partout qu'il ne faut pas coucher son chien dans un endroit ou il peut tt observer, ni ds un couloir, ni en bas ou en haut d'un escalier, ni dans un lieu de passage! Alors là j'vois pas bien ou je vais mettre la paniere de mon toutou? Je pensais le mettre dans la piece principale (salon, sejour, cuisine ouverte) mais du coup je suis un peu perdue....des conseils conseils me seraient utiles svp.

Célineo

Il faut simplement que ton loulou soit au calme, mes chiens ont des paniers dans la pièce principale, dans des coins tranquilles. Ils dorment dans ma chambre. Aucun soucis ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "