A la recherche d'un mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour

Heureuse propriétaire d'une femelle de 2 ans je suis à la recherche d'un mâle pour une saillie. Malheureusement je ne trouve aucune annonce ou proposition et je me demande donc comment et quoi faire pour rentrer en contact avec le propriétaire d'un mâle disponible.

Merci d'avance de votre aide.

4 réponses
Quiz

Il faudrait contacter l'éleveur qui a fait naître votre chienne. Bien sûr elle est LOF et confirmée...

Docline

+ indiquer votre région , cela me semble la moindre des choses

Franvi

je possède un beau mâle de trois ans inscrit au LOF robe charbonnée classé "très bon" au concours international de Poitiers en 2016. Si cerla vous convient indiquez-nous votre région. A bientôt peut-être, merci.

Tania28700

ho pour moi les classements au concours ne valent pas grand chose (il y a tellement de magouille)

Tests maladie à faire ? voir si pas de consanguinité ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "