Moi aussi, mais j'aime me remettre tout le temps en question mais seulement dans le bon sens! J'adore apprendre, progresser, aller toujours plus loin, mais encore faut-il ne pas apprendre des conneries. En vieillissant j'aimerais bien éviter les erreurs dues à un manque d'expériences, çà je n'ai plus le droit. Je suis très dure avec moi et je ne tolère pas de commettre des impairs même si c'est parfois inévitable ! Bon avec tout çà j'ai toujours un doute sur la bouffe. Ce soir c'est croquettes foie de veau cuit: 350 grammes de croquettes pour Moumouth et 300 grammes de foie de veau rosé + 2 yaourts de chèvre! A midi c'était 350 grammes d'Orijen et 300 grammes de rumsteck cru. Prise de sang nickel, et poids de forme 5/9. J'y renonce.
Alors là Misanthrope, tu as mon entière approbation pour ton régime.
En fait, moi ce qui me fait vraiment peur outre les problèmes de transit c'est le résultat dans la prise de sang. Parce que, mine de rien, des diarrhées ou caca mous, c'est une chose, mais l'équilibre des nutriments ç'en est une autre. Et du coup, j'ai toujours la trouille que, même si mon chin digère parfaitement et même si je m'efforce d'équilibrer au mieux ses rations, ça parte en sucette dans la prise de sang.. Mais voilà, pas de nutritionniste par chez moi, une véto qui n'y connait rien niveau alimentation et la prise de sang ce n'est pas donné...
Mais si tu dis que non seulement tes fauves digèrent bien mais qu'en plus la prise de sang est nickèle, ne change rien !
Tu voudrais bien me décrire un peu les repas que tu donnes à tes chiens ? Parce que, c'est vrai que de temps en temps j'aimerais bien élaborer un peu la ration de croquettes que je donne aux miennes et ça pourrait me donner des idées ^^