poisson pour chien du groenland

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements par rapport au poisson sur les chiens du groenland, car voilà, je compte pêcher pour quelques fois nourrir mon groenlandais, sachant que les inuits les ont nourris au poisson pendant des siècles, je me suis dit, pas de problèmes, mais comme sa sera du poisson de rivière, et qu'il a 10 mois, voilà, merci pour vos réponses !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi, mais j'aime me remettre tout le temps en question mais seulement dans le bon sens! J'adore apprendre, progresser, aller toujours plus loin, mais encore faut-il ne pas apprendre des conneries. En vieillissant j'aimerais bien éviter les erreurs dues à un manque d'expériences, çà je n'ai plus le droit. Je suis très dure avec moi et je ne tolère pas de commettre des impairs même si c'est parfois inévitable ! Bon avec tout çà j'ai toujours un doute sur la bouffe. Ce soir c'est croquettes foie de veau cuit: 350 grammes de croquettes pour Moumouth et 300 grammes de foie de veau rosé + 2 yaourts de chèvre! A midi c'était 350 grammes d'Orijen et 300 grammes de rumsteck cru. Prise de sang nickel, et poids de forme 5/9. J'y renonce.

Tityswood

Oh non mais ça me tue toujours de voire la quantité de bouffe que vous servez tous les jours à vos chiens !

Quand je compare à mes 120g par jours, ça me fait toujours beaucoup rire !

Utilisateur anonyme

Tu as raison et çà c'est juste le repas de Moumouth, j'ai aussi celui de Jim et de Newton qui mangent la même chose! Mais Newton aime que sa viande soit séparée des croquettes, il lui faut plusieurs petites gamelle! Pourquoi pas! Il a raison, je cours!

Etoile Polaire

Mais je m'énerve pas Etoile Polaire... J'aime bien quand les avis sont un peu diversifiés c'est tout.

Parce que oui, on est plus sur des avis que sur de la science exacte là.

Ok, tu aimes que les avis soient diversifiés. Dommage, il arrive parfois que tout le monde soit à peu près du même avis. Dans ce cas, ce n'est pas juste pour te faire plaisir que Be Cool va changer son discours ou Tity la contredire. Comme je le disais plus haut, Romain a demandé un renseignement, la réponse lui a été donnée : deux personnes ont dit la même chose et, pas de pot, ça allait à l'encontre de ce qu'il pensait et voulait faire. Ben tant pis, s'il a tort on ne va pas changer de discours juste pour lui donner raison si au final ce n'est pas vrai. Mieux vaut qu'il remette son interrogation en doute plutôt qu'il fasse des tests douteux avec son chien (non pas qu'il ait l'intention de faire ça, bien sûr, je n'accuse personne). Mais là on parle de la santé d'un chien, pas juste de faire plaisir à quelqu'un.

Etoile Polaire

Moi aussi, mais j'aime me remettre tout le temps en question mais seulement dans le bon sens! J'adore apprendre, progresser, aller toujours plus loin, mais encore faut-il ne pas apprendre des conneries. En vieillissant j'aimerais bien éviter les erreurs dues à un manque d'expériences, çà je n'ai plus le droit. Je suis très dure avec moi et je ne tolère pas de commettre des impairs même si c'est parfois inévitable ! Bon avec tout çà j'ai toujours un doute sur la bouffe. Ce soir c'est croquettes foie de veau cuit: 350 grammes de croquettes pour Moumouth et 300 grammes de foie de veau rosé + 2 yaourts de chèvre! A midi c'était 350 grammes d'Orijen et 300 grammes de rumsteck cru. Prise de sang nickel, et poids de forme 5/9. J'y renonce.

Alors là Misanthrope, tu as mon entière approbation pour ton régime.

En fait, moi ce qui me fait vraiment peur outre les problèmes de transit c'est le résultat dans la prise de sang. Parce que, mine de rien, des diarrhées ou caca mous, c'est une chose, mais l'équilibre des nutriments ç'en est une autre. Et du coup, j'ai toujours la trouille que, même si mon chin digère parfaitement et même si je m'efforce d'équilibrer au mieux ses rations, ça parte en sucette dans la prise de sang.. Mais voilà, pas de nutritionniste par chez moi, une véto qui n'y connait rien niveau alimentation et la prise de sang ce n'est pas donné...

Mais si tu dis que non seulement tes fauves digèrent bien mais qu'en plus la prise de sang est nickèle, ne change rien !

Tu voudrais bien me décrire un peu les repas que tu donnes à tes chiens ? Parce que, c'est vrai que de temps en temps j'aimerais bien élaborer un peu la ration de croquettes que je donne aux miennes et ça pourrait me donner des idées ^^

Utilisateur anonyme

Mais je m'énerve pas Etoile Polaire... J'aime bien quand les avis sont un peu diversifiés c'est tout.

Parce que oui, on est plus sur des avis que sur de la science exacte là.

Ok, tu aimes que les avis soient diversifiés. Dommage, il arrive parfois que tout le monde soit à peu près du même avis. Dans ce cas, ce n'est pas juste pour te faire plaisir que Be Cool va changer son discours ou Tity la contredire. Comme je le disais plus haut, Romain a demandé un renseignement, la réponse lui a été donnée : deux personnes ont dit la même chose et, pas de pot, ça allait à l'encontre de ce qu'il pensait et voulait faire. Ben tant pis, s'il a tort on ne va pas changer de discours juste pour lui donner raison si au final ce n'est pas vrai. Mieux vaut qu'il remette son interrogation en doute plutôt qu'il fasse des tests douteux avec son chien (non pas qu'il ait l'intention de faire ça, bien sûr, je n'accuse personne). Mais là on parle de la santé d'un chien, pas juste de faire plaisir à quelqu'un.

Ce qui est certain c'est que perso, si quelqu'un vient sur un sujet remettre en question ce que je dis, j'aurai pas ta réaction ni celle de Tity ;-) mais chacun son style.