Bonjour d arrivée sur ce site

Socrate

Bonjour à toutes à tous

Je viens d arriver sur le forum

Lundi j ai accueilli Socrate un bébé Saint Hubert né le 5 juin j

J espère pouvoir communiquer avec vous

13 réponses
Docline

Bonjour

N'attendez pas avant de lui faire découvrir des univers des humains des animaux variés,

il suffit d'éviter les zones de déjections canines,

et il ne faut surtout pas rater les bonnes périodes de découvertes si vous voulez un futur chien équilibré !!

Ermelinda

Bonjour N'attendez pas avant de lui faire découvrir des univers des humains des animaux variés, il suffit d'éviter les zones de déjections canines, et il ne faut surtout pas rater les bonnes périodes de découvertes si vous voulez un futur chien équilibré !!

Je voudrais mettre un gros bémol sur ce sujet. Les rencontres doivent être extrêmement choisies pour éviter les mauvaises expériences, qui pourraient justement en faire un animal avec de gros problèmes de socialisation.

A mon sens,on privilégiera la qualité à la quantité.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello ,

Bienvenue,

D'accord avec le conseil de Docline et le bémol d'Ermelinda, certains humains se précipitent trop pour socialiser quitte à ne plus écouter leur chiot et ne font que le sensibiliser /le terroriser sous couvert de "ne pas louper la periode". Résultat, socia est ratée ! Tout doit être progressif.

" Beach please ! "