Bonjour d arrivée sur ce site

Socrate
Socrate

Bonjour à toutes à tous

Je viens d arriver sur le forum

Lundi j ai accueilli Socrate un bébé Saint Hubert né le 5 juin j

J espère pouvoir communiquer avec vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah non non non 😅

J'ai pas dit chasser, mais pister 😅

Je sais que le Saint Hubert est très répandu dans la recherche utilitaire, il a beaucoup ( au vu de son flair absolument exceptionnel, si je ne me trompes pas, le meilleur de tout les chiens) été dévié, même si certains chasse encore le gros gibier, vers la RU.

Puis même si ses origines sont chasses, ça fait des générations qu'il est utilisé à la recherche de criminels, a la recherche au sang, et a la recherche d'esclave en fuite ( bon, ça c'est moins glorieux hein, mais il y sont pour rien les pauvres toutous !). Son travail a été depuis très longtemps dévié vers la recherche de personnes...

Le Saint Hubert est un chien aux qualités exceptionnelles !

Mais ta question reste bonne hein pablo's, sur la chasse ( au gibier) mais moi je m'interrogeais sur la chasse... A l'homme !

Bangdji
Bangdji

Ouh ! Un Saint Hubert ! 😁😁😁

J'en ait une descendante a la maison ! Bon cette, faut remonter un peu... Moi c'est une bleu de Gascogne * Bruno du Jura 🙂

Mais c'est rare de voir des chasses "longues oreilles" de type courant sur le forum !

Merci pour la présentation 🙂

Vous l'avez pris pour du pistage ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour !

Ah le saint Hubert ! Physiquement c’est pas le look qui me plait le plus mais j’ai toujours admiré leur incroyable flair ! Si vous faites du pistage il va gagner haut la main (la patte ^^)

Faudra mettre des photos hein 😉

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?