Si j'avais un marteau...

Utilisateur anonyme

Martau, tu peux nous dire quel est ton pseudo précédent ?

Vous êtes trop mignonnes à discuter entre nouveaux pseudos comme si vous vous connaissiez depuis longtemps.

23 réponses
Dundeemaya

Du coup, c'est Sky en tête ! 2 votes pour Sky, 0 pour Tania

Hm, ça commence a s'éclaircir cette affaire 🥷

Tania28700

Sky, je vais voter pour toi🥷, tu votes pour moi ?👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mince, mince, je vais me faire griller🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai voté tania pour une égalité 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

🤣🤣🤣🤣🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

" 色即是空 "
Tania28700

Bah, le gabian est partie se pieuter on dirait

Merci pour ce jeu ludique, déjà le résultat ? Rhooo

On a bien ri

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non mais de toute façon c'est clair que ça pouvait pas être Tania28700, aligner 3 mots de français c'est trop un challenge pour elle.

Sky, tu trolle bien dis donc, on croirait que tu as fait des progrès.

C'est bien ma grande, on voit bien que tu n'apparaît que quand il y a une engueulade, ça classe la personne. Bravo

Audreylug

j'hésitais entre la poster ici ou sur le sujet "général chien"

et je vote pour sky !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Emla

Non mais faut faire soir les soirs où y a du monde, qu'on rigole un peu...

Pas un soir de fête de la musique où tous les.maitres indignes ont abandonné leur loulou pour aller faire la fête !

Je ne dirais pas pour qui j'ai voté,.c'est secret,.mais comme elle n'était pas sur la liste je pense que ca va compter blanc 😜