Si j'avais un marteau...

Utilisateur anonyme

Martau, tu peux nous dire quel est ton pseudo précédent ?

Vous êtes trop mignonnes à discuter entre nouveaux pseudos comme si vous vous connaissiez depuis longtemps.

23 réponses
Lewina

Mauvaise pioche, Tania et Sky sont encore sur le forum donc y a peu de chance 🤭

Avec tous vos messages postés, j'ai envi de parler comme mes élèves (5 ans) quand vous traitez certains de trolls : c'est celui qui le dit qui y est !🤭

(Ce sera ma seule intervention, je me sentais l'âme moqueuse mais je ne suis pas maso non plus 😁 )

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700

N'importe quoi ! Franchement, c'est d'un ridicule 👌

Je n'ai jamais eu de multi comptes, moi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Merci, Lewina, pour ta lucidité

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🎶🎶Si j’avais un marteau, je frapperai le jour, je frapperai la nuit, j’y mettrais tout mon cœur🎶🎶

🎶 je frapperai mon père, ma mère, mes frère et mes sœurs, oh oooh ! Ça sera le bonheur🎶

Tous ensemble !!

Oh ooh oooh oh ! Balabala… oh ooh oooh oh ! 🎶🎶

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Hohohohooooooo

Oui, tous en cœur, c'est la fête de la 🎶 🎵 🎼

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

J'ai voté Sky pour voir les pronostics 😬

Pourquoi Martau serait forcément quelqu'un qui est déjà présent sur ce forum ?

 Sky

" 色即是空 "
Tania28700

Pauvre sky ! 😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

LOL alors Dundeemaya, ça donne quoi les résultats, qui est en tête: Tania ou moi? XD XD XD

🤭

" 色即是空 "
Tania28700

Pauvre sky ! 😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "