Vacances sans son chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un petit patou de 2 mois cette semaine.

Cependant je pars 20jours en Guyane en septembre, soit dans 3-4mois.

Sachant que j'ai un autre chien pour lui tenir compagnie(Husky) et que des amis les nouririons et rentrerons juste la nuit. Ils seront la journée a l'air libre.

Je me demande si il est bon que je le prenne et si son éducation ne va pas trop en patir.

Merci de vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, 2 mois c'est très jeune. Mieux vaut attendre 3 mois pour l'adoption.

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Et puis les laisser 20 jours avec des voisins qui nourrissent....pourquoi ne pas attendre septembre pour adopter ? ou les mettre en pension ? il y a urgence a prendr2ème chien ?

" Sylvie "