Recherche des personnes qui ont un Patou

Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche des personnes qui ont un montagne des Pyrénées. J'ai plusieurs questions à vous poser. Vous pouvez m'envoyer un mail a van_van_59@hotmail.fr n'hésitez pas je ne mords pas ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mince! Tu dois être sacrément secouée, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais à ta place...

On souhaite un bon rétablissement à toi et à Wilko et on croise les doigts pour que le Patou s'en sorte aussi.

Par contre deux petits conseils en passant :

- Fais attention à la réhabilitation de ton chien, et à ton stress potentiel qui pourrait déteindre sur lui, il ne faut pas qu'il garde ça trop en tête et qu'il fasse une fixette sur tous les chiens que vous pourrez croiser.

- Demande à ton berger d'installer des panneaux au bord des sentiers de balade quand ses chiens sont déployés, ici c'est ce qu'ils font, des gros messages "attention" avec la conduite à tenir pour les promeneurs imprudents qui se retrouveraient contre le troupeau.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de tlm ?

Utilisateur anonyme

😯 pourquoi wilko à disparu ??????

Utilisateur anonyme

🤪 cêkoicebordelencore?!

Utilisateur anonyme

🤪 cêkoicebordelencore?!

🤷

Jecomprendsriennonplus

La magie du net un coup je te vois et oups ... Disparu 😔

Tania28700

Maman de Wilko, si tu nous lis, sache qu'on est de tout coeur avec toi ; et peinées de ce qui t'est arrivée, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Quelqu'un a des nouvelles de Wilko et de sa maman ? ca m'inquiète là car Wilko devait sortir de chez du véto, sa maman avait le bras en charpie et infecté, et son compte Wamiz est maintenant désactivé... et Wilko qui a été dressé pour ne manger uniquement que si c'est sa maman qui lui donne...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des nouvelles de Wilko et de sa maman ? ca m'inquiète là car Wilko devait sortir de chez du véto, sa maman avait le bras en charpie et infecté, et son compte Wamiz est maintenant désactivé... et Wilko qui a été dressé pour ne manger uniquement que si c'est sa maman qui lui donne...

Non justement , c'est bizarre , son compte à disparu le jour même ou elle expliquait son attaque !!!!

C'est inquiétant qu'elle ai quitté wamiz comme ça 🤷