Recherche des personnes qui ont un Patou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche des personnes qui ont un montagne des Pyrénées. J'ai plusieurs questions à vous poser. Vous pouvez m'envoyer un mail a van_van_59@hotmail.fr n'hésitez pas je ne mords pas ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wilko avait une plaie qui saignait beaucoup, je lui ai fait tout de suite un pansement compressif et hop chez le veto. quant aux patous, il y en a un qui n est pas bien du tout, ce matin, le berger me l a amenĂ© , je l ai conduit chez le vĂ©tĂ©rinaire, mais cette pauvre bĂȘte est bien mal en point. il est restĂ© trop longtemps sans soins. on fait le buzz dans le village.... tout le monde y va de son commentaire.... on me conseille de porter plainte..... jamais de la vie ! quelle bande de procĂ©duriers.... on est tous malade de cette situation.

Ah oui quand mĂȘme 😯 wilko l'a bien attaquĂ© dit donc !!!!

Tu as bien réagi pour ton chien , et c'est sympa d'avoir emmené le Patou chez le véto

Tu parles d'un buzz .... Tu t'en serais bien passé hein ?

Porter plaintes ? Contre qui , quoi ?

C'est jamais facile cette situation Ă  savoir qui a raison ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wilko avait une plaie qui saignait beaucoup, je lui ai fait tout de suite un pansement compressif et hop chez le veto. quant aux patous, il y en a un qui n est pas bien du tout, ce matin, le berger me l a amenĂ© , je l ai conduit chez le vĂ©tĂ©rinaire, mais cette pauvre bĂȘte est bien mal en point. il est restĂ© trop longtemps sans soins. on fait le buzz dans le village.... tout le monde y va de son commentaire.... on me conseille de porter plainte..... jamais de la vie ! quelle bande de procĂ©duriers.... on est tous malade de cette situation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant, on ne provoque jamais de conflits, on est tous les deux, trÚs peace and love. ... mais là, on a eu trÚs peur. je vais récupérer wilko dans l aprÚs midi chez le veto, et je retourne aux urgences pour moi, la plaie n est pas belle.

Quelle histoire đŸ€•đŸ€•

Oui oui , je m'en doute bien que tu n'as rien provoqué

Mais comme je t'ai dit plus haut , les Patous sont trÚs méchant en pùture

J'ai vu plusieurs fois des émissions sûr eux , et ils mettent vraiment en garde les promeneurs et comment faire pour réagir et éviter ce que vous avez malheureusement subit

J'en reviens pas de ton histoire !!!! C'est horrible Ă  vivre ....

J'espĂšre que toi et ton chien c'est pas trop grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant, on ne provoque jamais de conflits, on est tous les deux, trÚs peace and love. ... mais là, on a eu trÚs peur. je vais récupérer wilko dans l aprÚs midi chez le veto, et je retourne aux urgences pour moi, la plaie n est pas belle.

Quelle histoire đŸ€•đŸ€•

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯 ohhhh ***** !!!!!!

Franchement je suis pas étonnée , je sais que ces chiens sont trÚs dangereux pour protéger le troupeau

J'imagine ta peur , qu'elle horreur ce que vous avez vécu

Vous avez toi et ton chien eu de la chance de vous en sortir

Qu'elle pouasse cette situation !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on s est retrouvĂ© face au troupeau, les 2 patous nous ont chargĂ©s. un des chiens m a mordu, mĂ©chamment au bras, puis le second s est approchĂ©, wilko lui a sautĂ© dessus. je l avais en laisse, j ai fini par le lĂącher car il ne pouvait pas se dĂ©fendre. j ai eu trĂšs peur. wilko lui a sautĂ© Ă  la tĂȘte, ses deux gros chiens l un contre l autre, c etait terrifiant. surtout que je n arrivais pas Ă  me dĂ©faire du mien qui ne me lĂąchait pas. au bout d un moment, j ai rĂ©ussi Ă  me relever, et je suis allĂ©e droit vers wilko qui Ă©tait bien dĂ©cidĂ© Ă  tuer le second patou. il l avait chopĂ© Ă  la gorge, lĂ  je me suis dit, c est foutu. j ai criĂ© de toutes mes forces et je me suis jetĂ©e par terre Ă  cĂŽtĂ© de wilko, il a fini par le lĂącher , surpris par ma reaction je pense, et les patous sont partis, en sang. wilko est restĂ© prĂšs de moi, il n arrĂȘtait pas de me lecher. ce matin le berger est venu me voir en s excusant. je n ai rien contre lui, mais j ai eu tellement peur. wilko est chez le veto, mais il s en sort bien, pauvre chouchou. et moi, quelques points , j ai le coude en compote..... on n'est pas des guerriers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour wilko

J'ai souvent vu des Ă©missions sur les Patous gardiens de troupeaux

Il est trĂšs conseillĂ© de ne pas s'approcher du troupeau , mĂȘme des randonneurs sans chiens , il faut s'Ă©loigner doucement

Il a fait quoi wilko comme carnage ? J'ai pas compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour. non loin du village, nous avons des troupeaux de moutons gardĂ©s par des patous. je fais trĂšs attention de ne pas les croiser mais ils se dĂ©placent beaucoup . donc parfois la situation est difficile Ă  gĂ©rer avec mon berger allemand de 50 kgs .... mĂȘme tenu en laisse, on va au conflit. impossible de parler au berger souvent absent. je comprends tres bien l intĂ©rĂȘt des patous, lĂ  n est pas le souci, seulement j aimerai savoir ce qu il faut faire ou pas, en cas d attaque, OK les patous ne courent pas trop vite, mais bon, parfois on est un peu pris de court. hier, wilko leur ai rentrĂ© dedans, un vrai carnage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous réfléchissons à adopter un tout jeune montagne des Pyrénées. J'ai une maison de 120m2, un jardin de 400m2 et un parc non loin. J'ai une question qui pourra vous paraßtre un peu vénale, mais j'aimerais savoir quel est le coût moyen pour entretenir bien un tel chien (mange beaucoup ?dressage ? Vaccins ?...) Rassurez- vous j'ai lu tous les avis montrant toutes les belles qualités de ces beaux chiens qui me rappellent un chien que j'avais enfant.

Mercii pour vous réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme que le patou et le montagne des pyrĂ©nĂ©ens, c'est exactement la mĂȘme race

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?