Recherche des personnes qui ont un Patou

Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche des personnes qui ont un montagne des Pyrénées. J'ai plusieurs questions à vous poser. Vous pouvez m'envoyer un mail a van_van_59@hotmail.fr n'hésitez pas je ne mords pas ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Personne? 👋

Malkia

Bonjour

Posez donc vos questions ici, le forum est fait pour ça et ainsi les éventuelles réponses pourront peut-être profiter à d'autres, de plus les wamiziens n'ont pas forcément envie de communiquer leur coordonnées personnelles à un inconnu....

Utilisateur anonyme

Bonjour Gigivan, j'ai un patou de 15 mois, quelles sont les questions que vous souhaitez poser?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai également un patou qui est légèrement différent des montagnes des Pyrénées. Que voudrais tu savoir?

Utilisateur anonyme

Bonjour Pampi,

quelle est la différence entre un montagne des Pyrénées et un patou??

maelfie

Bonjour j ai également un patou qui est légèrement différent des montagnes des Pyrénées. Que voudrais tu savoir?

😧

Patou et Montagne des Pyrénées c'est la même race

Utilisateur anonyme

Un montagne des Pyrénées sera légèrement plus gros qu' un patou. Les typées patou sont plus fin afin de courir plus vite pour défendre leur troupeau

Utilisateur anonyme

euh désolé mais je suis pas sur de ça, le Patou est un surnom donné au Montagne des Pyrénées...

Utilisateur anonyme

Je confirme que le patou et le montagne des pyrénéens, c'est exactement la même race

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous réfléchissons à adopter un tout jeune montagne des Pyrénées. J'ai une maison de 120m2, un jardin de 400m2 et un parc non loin. J'ai une question qui pourra vous paraître un peu vénale, mais j'aimerais savoir quel est le coût moyen pour entretenir bien un tel chien (mange beaucoup ?dressage ? Vaccins ?...) Rassurez- vous j'ai lu tous les avis montrant toutes les belles qualités de ces beaux chiens qui me rappellent un chien que j'avais enfant.

Mercii pour vous réponses.