Recherche des personnes qui ont un Patou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche des personnes qui ont un montagne des Pyrénées. J'ai plusieurs questions à vous poser. Vous pouvez m'envoyer un mail a van_van_59@hotmail.fr n'hésitez pas je ne mords pas ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des nouvelles de Wilko et de sa maman ? ca m'inquiète là car Wilko devait sortir de chez du véto, sa maman avait le bras en charpie et infecté, et son compte Wamiz est maintenant désactivé... et Wilko qui a été dressé pour ne manger uniquement que si c'est sa maman qui lui donne...

Non justement , c'est bizarre , son compte à disparu le jour même ou elle expliquait son attaque !!!!

C'est inquiétant qu'elle ai quitté wamiz comme ça 🤷

Gabyn
Gabyn

Quelqu'un a des nouvelles de Wilko et de sa maman ? ca m'inquiète là car Wilko devait sortir de chez du véto, sa maman avait le bras en charpie et infecté, et son compte Wamiz est maintenant désactivé... et Wilko qui a été dressé pour ne manger uniquement que si c'est sa maman qui lui donne...

Tania28
Tania28

Maman de Wilko, si tu nous lis, sache qu'on est de tout coeur avec toi ; et peinées de ce qui t'est arrivée, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪 cêkoicebordelencore?!

🤷

Jecomprendsriennonplus

La magie du net un coup je te vois et oups ... Disparu 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤪 cêkoicebordelencore?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯 pourquoi wilko à disparu ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de tlm ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince! Tu dois être sacrément secouée, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais à ta place...

On souhaite un bon rétablissement à toi et à Wilko et on croise les doigts pour que le Patou s'en sorte aussi.

Par contre deux petits conseils en passant :

- Fais attention à la réhabilitation de ton chien, et à ton stress potentiel qui pourrait déteindre sur lui, il ne faut pas qu'il garde ça trop en tête et qu'il fasse une fixette sur tous les chiens que vous pourrez croiser.

- Demande à ton berger d'installer des panneaux au bord des sentiers de balade quand ses chiens sont déployés, ici c'est ce qu'ils font, des gros messages "attention" avec la conduite à tenir pour les promeneurs imprudents qui se retrouveraient contre le troupeau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici on se connaît tous. le berger s est fait attaquer le troupeau par des loups à maintes reprises. c est normal de l aider. en fait on était au mauvais endroit au mauvais moment, tout simplement. j ai vu mon wilko sans un angle encore méconnu, mon bon gros pépère. ... il l aurait tué je crois. je vais le chercher chez le veto, puis par la même occasion je vais lui montrer mon coude !!! rouge, gonflé, infecté ... c est la cata...... ha on est beaux tous les deux !!,

bonne journée.

Oui je comprends tout à fait et tu as raison dans tout

Toi faut vraiment te faire soigner aussi ( une piqûre certainement ) ...

Donne des nouvelles , j'éspere que ça va aller pour tout le monde

À bientôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici on se connaît tous. le berger s est fait attaquer le troupeau par des loups à maintes reprises. c est normal de l aider. en fait on était au mauvais endroit au mauvais moment, tout simplement. j ai vu mon wilko sans un angle encore méconnu, mon bon gros pépère. ... il l aurait tué je crois. je vais le chercher chez le veto, puis par la même occasion je vais lui montrer mon coude !!! rouge, gonflé, infecté ... c est la cata...... ha on est beaux tous les deux !!,

bonne journée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?