Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j' adore le chien de montagne des pyrénée et le berger allemand mais j' aimerais avoir votre avis .

85 réponses
Utilisateur anonyme

mes races que j'aime c'est :

berger allemand

American stafford

rotweiller

berger malinois

husky

et j'en oublie surement

Utilisateur anonyme

Tous tous les chiens sauf les chien chinois a crête Bouldog bull terrier pid bull!!

Utilisateur anonyme

moi j'adore les bergers allemand parce que c'est surtout cette race que je connait,après j'ai quand même une préférence pour les grand chien. voila ^^

Julie58

Mon préféré est le Border Collie

et après j'adore les Bergers allemands , les goldens retrievers ,les jack Russell , les labrits...

Julie58

Mais je l'ai aime toute sauf les chien chinois a crête et certains bouledogue Français mais d'autre sont beau et mignon mais j'ai eu une mauvaise expérience avec un BF alors bon ...