Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j' adore le chien de montagne des pyrénée et le berger allemand mais j' aimerais avoir votre avis .

85 réponses
Utilisateur anonyme

c ' est vrai qu " ils sont mignon

Utilisateur anonyme

moi ce sont les berger blanc suisse, berger allement et husky siberien

Utilisateur anonyme

ils sont très beau

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

j ' aime aussi les berger blanc suisse

Utilisateur anonyme

moi j'adord surtout seux avec les poil long :)

Utilisateur anonyme

Les Golden Retriever! :D

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est le Chow-chow ^^ .

Utilisateur anonyme

Oui, les chow-chow c'est trop beau! On dirait des petits ours! ^_^

Utilisateur anonyme

je les aime tous, mais j'ai une petite préférence pour les golden retriever, le cocker anglais, l'épagneul breton, le berger blanc suisse, le border collie, le yorkshire terrier, le beagle, le dalmatien,le bichon maltais,le cavalier king charles, le colley, l'épagneul nainl'épagneul français, l'épagneul japoinais, l'épagneul picard, le levrier afghan, et le satter irlandais.