Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j' adore le chien de montagne des pyrénée et le berger allemand mais j' aimerais avoir votre avis .

85 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore les golde retriever mais moi du moment que l'on me mets un chien dans les bras je suis heureuse !!! Les chiens c'est toute ma vie je les aimes plus que tout et je ne vois pas ma vie sans les chiens !!

Utilisateur anonyme

les animaux a face plate comme ma tite shithzu

Utilisateur anonyme

moi n 'ont plus j' adore ces boules de poils !!!!

Utilisateur anonyme

MOi j'adore les bergers australiens et les colleys

Utilisateur anonyme

Alors le chien loup tchèque ^^ le berger blanc suisse que j'adore aussi,le dogue allemand,berger allemand,terre neuve, bouvier bernois enfin que des gros clébards quoi xD j'aime les gros chiens depuis toute jeune :) ....il y'en a d'autres mais bon je vais pas faire une liste hyper longue non plus mdrr.

Par contre les races avec le nez écrasé sa m'attire pas du tout et les petits chiens sont pas trop mon "truc" peut être quelques unes mais une que j'aime beaucoup dans les petits c'est le scottish terrier.

Mais bon a choisir ce serait plutôt un grand chien.

Utilisateur anonyme

moi c'est ile berger allemand, j'en suis amoureuse de cette race! :)

Utilisateur anonyme

tous qu'ils soient de race pur ou non .

Utilisateur anonyme

Le plus souvent je craque plus pour les grands chiens ; que pour les petits , encore une fois c' est le berger allemand qui arrive premier ( ) ( )

( o o )

_

Utilisateur anonyme

mince il a detruit mon chien:)

Utilisateur anonyme

j'aime bien le cocker anglais c'est celui de ma grand-mère!!!! et le jack russel terrier