Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j' adore le chien de montagne des pyrénée et le berger allemand mais j' aimerais avoir votre avis .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors le chien loup tchèque ^^ le berger blanc suisse que j'adore aussi,le dogue allemand,berger allemand,terre neuve, bouvier bernois enfin que des gros clébards quoi xD j'aime les gros chiens depuis toute jeune :) ....il y'en a d'autres mais bon je vais pas faire une liste hyper longue non plus mdrr.

Par contre les races avec le nez écrasé sa m'attire pas du tout et les petits chiens sont pas trop mon "truc" peut être quelques unes mais une que j'aime beaucoup dans les petits c'est le scottish terrier.

Mais bon a choisir ce serait plutôt un grand chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOi j'adore les bergers australiens et les colleys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi n 'ont plus j' adore ces boules de poils !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les animaux a face plate comme ma tite shithzu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les golde retriever mais moi du moment que l'on me mets un chien dans les bras je suis heureuse !!! Les chiens c'est toute ma vie je les aimes plus que tout et je ne vois pas ma vie sans les chiens !!

Brava
Brava

Moi c'est les Westies, les Jacks Russel, les carlins et j'adore les bâtards sinon tous les autres je les aimes aussi =) !

Ma mère préfère les Beaucerons et les Bergers Belges, et les Briards.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi le jack russell le parson russell et le fox terrier j'adore les petits terriers c'est trop chou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est plus: Golden retriever, Labrador , Welsh Corgi et Bouldog anglais !!!

Solebo
Solebo

Je reste fidèle aux faces aplaties, ce sont mes préférées; carlins et bouledogue anglais.. je préfère de loin les chiens calme au pile électrique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le jack Russell, beagle, staffies

50 commentaires sur 85

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?