Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j' adore le chien de montagne des pyrénée et le berger allemand mais j' aimerais avoir votre avis .

85 réponses
Huskyland

Ce que je vais dire ne va etonner personne ^^ Je suis une fan des chien nordiques avant tout : Husky Sibérien , Malamute D'alaska , Groenlandais et Samoyède :) Mais je ne suis pas sectaire! j'aime également Le berger de beauce , le border collie , le berger australien,Bouvier bernois , Berger blanc suisse, les levriers, le montagne des pyrénées , Akita inu , chowchow, eurasier...etc la liste est longue ,mais j'avoue que dans ma liste il n'y a que des grand chiens , je ne suis pas vraiment fan des petits chiens pour vivre auprès de moi , même si j'aime tout les chiens en géneral ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les Welsh corgis Pembroke, j'aime bien les bobtail, les border collie et je crois que c'est tout ^^" Mais j'aime vraiment beaucoup de races de chiens

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les chiens que l'on ne voit pas partout,qui peuvent faire du sport, qui savent rester calme lorsqu'il le faut et qui ne sont de taille moyenne, j'ai une préférence pour les podencos, basenjis, bedlingtons et whippets.

Utilisateur anonyme

mon chien préférée et le dogue argentin , rottweiler, amstaff en faite j'aime les molosse et sa a toujours été comme sa =)

Utilisateur anonyme

Pour l' instant c' est le labrador qui gagne !!!

Utilisateur anonyme

Galine,Je t'ai envoyé un message en privé

Utilisateur anonyme

Le border collie ,berger australien,berger allemand ........

Utilisateur anonyme

pour ninako : oui j' ai vu et je t' ai répondu

Utilisateur anonyme

le berger allemand arrive premier

Utilisateur anonyme

moi c'est le berger belge le berger allemand et le jack Russell :)