Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j' adore le chien de montagne des pyrénée et le berger allemand mais j' aimerais avoir votre avis .

85 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est les beagle, les bouvier bernois, les corgi et les chow chow.

Utilisateur anonyme

merci pour toutes vos réponses mettaient en encore et je ferais le compte sur vos races préférées !

Utilisateur anonyme

Moi sans aucun doute bouledogue français!! et j'aime bien les boxer aussi.

Utilisateur anonyme

Chaque races à son charme!!

Utilisateur anonyme

tu as raison

Utilisateur anonyme

le saluki , je l'adore ! j'aime aussi le berger allemand , le saint-bernard , le terre-neuve et quelques autres

Utilisateur anonyme

Mes races préférées sont le labrador,le berger blanc suisse et le teckel

Utilisateur anonyme

pour l' instant le bouledogue français est premier

2 le labrador et bouvier bernois

3 le patou et berger allemand

4 le jack russel ,le beagle et le terrier de boston

aller tout peu encore changer !!!

dite moi ce que vous préférez :)

Utilisateur anonyme

je recompterai vers 4 h00 de l' après midi si vous vouler voir les résultats

Moli

le berger allemand, le bouvier bernois, le chow chow, le corgi, le terre neuve, le jack russel terrier, le westie et le bull terrier