Quelles sont vos races de chiens préféré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j' adore le chien de montagne des pyrénée et le berger allemand mais j' aimerais avoir votre avis .

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est : Bouledogue français, Beagle, Lévrier,Terrier de Boston.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est bouledogue français lol, labrador retriever, terrier de Boston, Jack Russel, chien de montagne portugais, et j'adore les molosses!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup le bouvier bernois et le golden retreiver, le rottweiller et le yorkshire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le labrador aussi j'aime !!!!!!!

Citer
Rexounet
Rexounet

moi le berger allemand

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une préférence pour le labrador retriever que le golden retriever.

Citer
Nattygann
Nattygann

Toutes sauf celles au nez écrasé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je les aime tous mais mes préféré c'est le jack russel et les corgis

Citer
Natiwe
Natiwe

Moi avant tout j'adore le Bull terrier et le malamute, deux race que j'aime énormément ^^.

Après j'ai d'autre préférence comme le berger australien, le welsh corgi, l'american staffordshire terrier, le berger blanc suisse, le cane corso et le bouledog français :)

Mais bon malgré que j'ai des préférence sur ces chien là, j'ai eu un coup de coeur pour le coton du tuléar et me voici avec une vrai boule d'énergie depuis quatre année déjà qui me comble de bonheur, défois il suffit d'un coup de coeur et tous peu basculé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est l'inverse je préfère ceux avec le museau écraser!! Carlin, bouledogue français, anglais ( y en a des magnifiques sur le site), pékinois, Boston terrier, boxer..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?