Problème de noeuds dans les poils de mon chien

Utilisateur anonyme

Salut ,

Je viens d avoir un chien de montagne des Pyrénées , il a un problèmes de poiles : ses poils sont pleins de noeuds et on ne peut meme pas les brosser . Je pense à les couper comme on fait avec les caniches mais j ai peur qu'ils ne repoussent pas .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ben quand tu l'as acheté tu n'as pas vu que ce chien était bourré de noeuds ?

Tu l'as eu dans un élevage ?

Utilisateur anonyme

je ne l ai pas acheté , je l ai eu contre bon de soin

Utilisateur anonyme

mon fils avait un terre neuve av'ec des noeudes de chez noeuds on ne pouvait rien rentrer ds son poil ni peigne meme ps des ciseaux pour couper il l a emmene chez une toiletteuse qui l a rase il etait trognon et je peux te dire k le poil a repousse assez vite

Utilisateur anonyme

La maitresse d'Acro si passe part la aurai peut etre une solution...

Sinon oui emmener chez un bon toiletteur ou bain avec un démêlant spécial chien? je ne sais pas trop.

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas les poils repoussent ... Par contre faudra le brosser tout les jours après repousse des poils

Utilisateur anonyme

oui ! elle a raison