Problème de noeuds dans les poils de mon chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut ,

Je viens d avoir un chien de montagne des Pyrénées , il a un problèmes de poiles : ses poils sont pleins de noeuds et on ne peut meme pas les brosser . Je pense à les couper comme on fait avec les caniches mais j ai peur qu'ils ne repoussent pas .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

T'inquiète pas les poils repoussent ... Par contre faudra le brosser tout les jours après repousse des poils

?
    Signaler

La maitresse d'Acro si passe part la aurai peut etre une solution...

Sinon oui emmener chez un bon toiletteur ou bain avec un démêlant spécial chien? je ne sais pas trop.

?
    Signaler

mon fils avait un terre neuve av'ec des noeudes de chez noeuds on ne pouvait rien rentrer ds son poil ni peigne meme ps des ciseaux pour couper il l a emmene chez une toiletteuse qui l a rase il etait trognon et je peux te dire k le poil a repousse assez vite

?
    Signaler

je ne l ai pas acheté , je l ai eu contre bon de soin

?
    Signaler

Ben quand tu l'as acheté tu n'as pas vu que ce chien était bourré de noeuds ?

Tu l'as eu dans un élevage ?

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !