Nourrir un chiot patou

Morganemrc24

Bonjour,

Mon ami et moi allons adopter un gros Patou d'amour et j'aimerais savoir si 12kilos de bonnes croquettes de qualité pour un chiot , seront suffisantes pour un mois ou dois je en prendre plutôt 24kilos pour un seul chiot je précise ? Il aura deux mois.

Cordialement

Morgane

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez demander à votre éleveur combien de gramme mange un chiot de cette race, à partir de là un simple calcul vous dira combien dure un paquet de 12kilo ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

En fait, pour un nutritionniste, le type de croquettes est important pour déterminer la quantité exacte. Tout dépend de la composition (et quand le chien grandit, l'activité entre aussi en ligne de compte)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "