Montagne des pyrénées en appartement

Lucineifl
Lucineifl

Bonjour!

J’ai tres envie d adopter un chien montagne des pyrénées, mais j’ai quelques appréhensions.

Voici ma situation: je suis étudiante et l’année prochaine je commencerai mon doctorat. Cela me permettra de travailler à mi-temps.

Alors voilà: je gagnerai environ 700€/mois et je vivrai dans un petit appartement, en ville, peut être meme un studio.

Pensez-vous que c’est faisable financierement? Et si oui, un si gros chien peut-il vivre dans un petit appartement? Meme en étant beaucoup sorti?

Le point positif est que je pourrai passer beaucoup de temps avec lui.

La race m’attire particulièrement car je cherche un chien affectueux, protecteur et calme.

J’attend vos avis, meme tranchés. Je ne prendrai pas de chien si c’est pour le rendre malheureux.

99 réponses
Alfredw
Alfredw

Bonjour,

Enicia, il faut savoir qu'un Patou qui est avec son troupeau, en montagne, est là ou va son troupeau. Et oui, du coup, il peut être sur cinquante terrains différents. Et oui, ou qu'il soit, s'il est avec son troupeau, il est chez lui, et lui il sait vachement bien vous l'expliquer 😁

" Patou m'a tuer "
Citer
Alfredw
Alfredw

Party, c'est pas beau de se moquer des gens qui lisent en diagonale. Nous sommes dans un monde ou l'information doit être rapide, dans un monde de zapping, c'est donc normal que Joyds ai répondu sans avoir lu tout ce que racontait m'sieur Nordic qui de toute façon a tord par principe.

" Patou m'a tuer "
Citer
Alfredw
Alfredw

D'ailleurs à propos Lucineilf, vous avez pensé à prendre un cocker ?

" Patou m'a tuer "
Citer
Enicia
Enicia

Bonjour, Enicia, il faut savoir qu'un Patou qui est avec son troupeau, en montagne, est là ou va son troupeau. Et oui, du coup, il peut être sur cinquante terrains différents. Et oui, ou qu'il soit, s'il est avec son troupeau, il est chez lui, et lui il sait vachement bien vous l'expliquer 😁