Merci Joyds ; je rejoins ce que vous dites 👍 vous dites ce que je pense de ce type de chiens, qui demandent selon moi, un extérieur (j'ai deux clt qui vivent dehors et dedans comme bon leur semble je n'aurai jamais imaginé les avoir en appart)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Disons que tout le monde n'a pas forcément ta forme d'humour... disons un peu particulier ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C’est que commencer par « Le montagne, une pièce de 25m2 ne lui créera aucun soucis »
Ça fait quand même bondir. Même si le propriétaire vie au milieu de la montagne 25m2 le chien sera quand même l’étroit (sauf si bien sûr il passe tout son temp dehors là je dit pas) mais comme le postant, de base n’avais pas l’intention de vivre en montagne mais en ville dans un studio, ça aurais dû s’arrêter à « non pas de patou dans ces conditions » point ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "