Bonjour,
A première vue, votre situation me semble vraiment peu compatible avec ce choix de chien.
Que connaissez vous de la race et qu'est ce qui vous conduit à vous orienter vers ce chien (qui n'est clairement pas un choix "basique", qui plus est en appartement et en situation d'étudiante) ?
Le second point, et là aussi je vais être honnête, reste l'aspect financier.
Mon chien est loin d'être un patou, il ne fait "que" 47 kg, mais entre la bouffe, les soins vétos, j'en ai pour 120 euros / mois. Et ce pendant 10 ans ... dans une période de vie où vous aurez peut être besoin de finances 'une voiture, des vacances, ...).
Clairement, avec un gros chien à la maison, le budget va être trop serré pour vous, vraiment.
Et encore là dedans je ne compte pas le matos (collier, laisse, longe, panier, ...), ni les pépins éventuels vétos (avec un chien de ce gabarit, le moindre pépin c'est 400 balles de véto), et encore moins les cours d'éducation - à mon avis nécessaires si vous souhaitez que tout se passe bien.
Bref : dans votre situation actuelle, je ne pourrais que conseiller de réfléchir plus posément au sujet.