mon chien a le museau enflammé.

Antoine09

Bonjour

Notre chien Jade, une Patou, est soigné depuis plus de 1 ans, par plusieurs vétérinaires, d'une enflammassions du museau. Aujourd'hui le constat après plusieurs prescriptions d'antibiotiques et pommades, rien ni fait, (à ce jour elle prend amoxicilline acide clavulanique et pommade Sécuriderm) ;

Y a t'il sur ce forum une personne qui à eu les même soucis que nous?

EN vous remerciant pour vos conseils, recevez mes cordiales salutations.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bjr mon chien a la même chose , la veto m a donné de la cortisone mais ça revient , donc les crèmes elle les lèches ou grogne à l odeur de la betadine , rien n y fait , avez trouvé la solution ??