Je souhaite Donner mon chien montagne des Pyrénées

Jolieplume
Jolieplume

Bonjour,

Je souhaite faire adopter Snowbell pour des raisons de santé et surtout de voisinage.!!

Snowbell est un amour de chien qui s'entend très bien avec les femelles mais pas les mâles ni les chats, il adore les enfants nous en avons 5 dont la petite dernière qui a deux ans qui a grandit dans les pattes de snow il est fugueur et a tendance à aboyer à tout heure et quand bon lui semble pour tout et n'importe quoi. Il a besoin d'espace et d'un jardin bien clôturé.

On se promène jamais sans la laisse mais il ne tire pas du tout dessus par habitude de promenade en poussette avec mon bébé . Très intelligent qui adore les câlins mais ne vous attendez pas à ce qu'il ramène la balle bâtons ou autres lol il vous lancera son regard qui nous fait tellement rire du genre pour dire " vous prenez pour un chien ?" il adore courir à une vitesse hallucinante pour qu'on essaie de le rattraper c'est son jeu préféré avec le tuyau d'arrosage.

Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je suis sûre que vous tomberez amoureux de snowbell dès la première rencontres

IDENTIFICATION :250269606819781

*NOM: SNOWBELL

*CHIEN MALE.

*NÉE LE 10.01.2017

*RACE TYPE CHIEN DE MONTAGNE DES PYRÉNÉES.

*ROBE : BLANC.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Jolieplume
Jolieplume

Bonjour, débloquer du temps pour un montagne avec 5 enfants ne doit pas être facile. Pour les aboiements, tendance à aboyer à tout heure et quand bon lui semble pour tout et n'importe quoi, non, pas pour n'importe quoi, un montagne signale sa présence de façon régulière et il ne comprendra pas pourquoi vous le réprimander. Fugueur, question en vue des adoptants, est-il seul dehors dans la journée, a-t-il plus d'une heure de balade par jour ? Pas d'adresse mais dans quelle région ?

Bonsoir,

Merci pour votre intérêt !

Je vous rejoins complètement en ce qui concerne les aboiements je me suis effectivement mal expliquée. Snowbell est rarement seul dans le jardin il est vrai que nous sommes en face d'un centre aéré il Ya toujours du monde et des voitures tout le long de la journée, les enfants qui passent pour se rendre à l'école, mon chien est dans tout ses états à chaque fois que ça bouge. Et malheureusement mon voisin n'est pas très conciliant et pas vraiment gentil.

Il nous a fait comprendre qu'il en avait ras le bol de l'entendre.

Nous sommes dans le Tarn sud 81

Jolieplume
Jolieplume

Bonsoir, Il y rarement de possibilité d'adoption sur les forums , cependant il existe des associations dont l'une uniquement dédiée au Montagne des Pyrénées et qui pourrait trouver une solution définitive et heureuse pour votre Patou . C'est moche de devoir se séparer de son chien, j'espère que vous trouverez rapidement une solution définitive et positive pour lui ....

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, pour votre aide et pour votre intérêt.

Je pense que les associations seront de bon conseil efficacement j'ai déjà entamé des démarches dans ce sens là mais je me suis dit que des fois le bouche a oreille peut porter ses fruits et avoir de belles surprises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il y rarement de possibilité d'adoption sur les forums , cependant il existe des associations dont l'une uniquement dédiée au Montagne des Pyrénées et qui pourrait trouver une solution définitive et heureuse pour votre Patou .

C'est moche de devoir se séparer de son chien, j'espère que vous trouverez rapidement une solution définitive et positive pour lui ....

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?