Je souhaite Donner mon chien montagne des Pyrénées

Jolieplume

Bonjour,

Je souhaite faire adopter Snowbell pour des raisons de santé et surtout de voisinage.!!

Snowbell est un amour de chien qui s'entend très bien avec les femelles mais pas les mâles ni les chats, il adore les enfants nous en avons 5 dont la petite dernière qui a deux ans qui a grandit dans les pattes de snow il est fugueur et a tendance à aboyer à tout heure et quand bon lui semble pour tout et n'importe quoi. Il a besoin d'espace et d'un jardin bien clôturé.

On se promène jamais sans la laisse mais il ne tire pas du tout dessus par habitude de promenade en poussette avec mon bébé . Très intelligent qui adore les câlins mais ne vous attendez pas à ce qu'il ramène la balle bâtons ou autres lol il vous lancera son regard qui nous fait tellement rire du genre pour dire " vous prenez pour un chien ?" il adore courir à une vitesse hallucinante pour qu'on essaie de le rattraper c'est son jeu préféré avec le tuyau d'arrosage.

Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je suis sûre que vous tomberez amoureux de snowbell dès la première rencontres

IDENTIFICATION :250269606819781

*NOM: SNOWBELL

*CHIEN MALE.

*NÉE LE 10.01.2017

*RACE TYPE CHIEN DE MONTAGNE DES PYRÉNÉES.

*ROBE : BLANC.

23 réponses
Jolieplume

Utilisateur anonyme

Ahhh !!!! C'est de la barbarie qualifiée pour le coeur d'une fifille , je part de ce post

"Enlevez moi ces bébés Patou que je ne saurais voir"😔

Beaujabote

Oh mon dieu, je viens de repartir 40 ans en arrière quand Oda, la montage des Pyrénées de nos voisins avait eu ses 8 petits - Des petites boules de poils si douces et si mignonnes - Je vous dis pas, on a tanné nos parents pour qu'ils en prennent alors qu'on avait déja Nikki - croisée jack*inconnu - ils ont jamais cédé🙄