Je souhaite Donner mon chien montagne des Pyrénées

Jolieplume

Bonjour,

Je souhaite faire adopter Snowbell pour des raisons de santé et surtout de voisinage.!!

Snowbell est un amour de chien qui s'entend très bien avec les femelles mais pas les mâles ni les chats, il adore les enfants nous en avons 5 dont la petite dernière qui a deux ans qui a grandit dans les pattes de snow il est fugueur et a tendance à aboyer à tout heure et quand bon lui semble pour tout et n'importe quoi. Il a besoin d'espace et d'un jardin bien clôturé.

On se promène jamais sans la laisse mais il ne tire pas du tout dessus par habitude de promenade en poussette avec mon bébé . Très intelligent qui adore les câlins mais ne vous attendez pas à ce qu'il ramène la balle bâtons ou autres lol il vous lancera son regard qui nous fait tellement rire du genre pour dire " vous prenez pour un chien ?" il adore courir à une vitesse hallucinante pour qu'on essaie de le rattraper c'est son jeu préféré avec le tuyau d'arrosage.

Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je suis sûre que vous tomberez amoureux de snowbell dès la première rencontres

IDENTIFICATION :250269606819781

*NOM: SNOWBELL

*CHIEN MALE.

*NÉE LE 10.01.2017

*RACE TYPE CHIEN DE MONTAGNE DES PYRÉNÉES.

*ROBE : BLANC.

23 réponses
Jolieplume

@Amie Des Boxers

Merci beaucoup pour votre soutien je vous souhaite également beaucoup de courage et surtout prenez soin de vous.

Aggie19

Il est magnifique ! 👍
Je suis sur qu'il vient d'un élavage en Guadeloupe ! 😎 Majestueux comme tous les montagnes. Une pensée émue pour les enfants !

Tu me cherches... ! 😃😄🤣

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Jolieplume

Allez pour sourir un peu :

Ouiiiii excellent ! C'est ce qu'il fait avec les enfants pas mal l'appellation Footpatou.

Nethalia

Bonjour, Je souhaite faire adopter Snowbell pour des raisons de santé et surtout de voisinage.!! Snowbell est un amour de chien qui s'entend très bien avec les femelles mais pas les mâles ni les chats, il adore les enfants nous en avons 5 dont la petite dernière qui a deux ans qui a grandit dans les pattes de snow il est fugueur et a tendance à aboyer à tout heure et quand bon lui semble pour tout et n'importe quoi. Il a besoin d'espace et d'un jardin bien clôturé. On se promène jamais sans la laisse mais il ne tire pas du tout dessus par habitude de promenade en poussette avec mon bébé . Très intelligent qui adore les câlins mais ne vous attendez pas à ce qu'il ramène la balle bâtons ou autres lol il vous lancera son regard qui nous fait tellement rire du genre pour dire " vous prenez pour un chien ?" il adore courir à une vitesse hallucinante pour qu'on essaie de le rattraper c'est son jeu préféré avec le tuyau d'arrosage. Je pourrais vous en parler pendant des heures mais je suis sûre que vous tomberez amoureux de snowbell dès la première rencontres IDENTIFICATION :250269606819781 *NOM: SNOWBELL *CHIEN MALE. *NÉE LE 10.01.2017 *RACE TYPE CHIEN DE MONTAGNE DES PYRÉNÉES. *ROBE : BLANC.

Bonsoir,

Cela ne me dérangerait effectivement pas du tout cependant il faut voir si le conditions que je propose seront suffisantes à vos yeux !

De plus, je possède un petit chat qui a un caractère bien à elle... Alors quand vous dites que votre chien ne s'entend pas avec les chats ma première crainte reste qu'il la chasse haha!

Je vous laisse voir mon poste "Géant en appartement", section choisir son chien, à vous de me dire pour la suite !

Jolieplume

Il est magnifique ! 👍
Je suis sur qu'il vient d'un élavage en Guadeloupe ! 😎 Majestueux comme tous les montagnes. Une pensée émue pour les enfants !

En faite Snowbell vient de Corse d'Ajaccio plus précisément, dans une exploitation de fromage de chèvre, une portée de 4 magnifiques chiots. Son père et sa mère étaient splendides. Le souci qu'il Ya eu c'est que la propriétaire n'arrivant pas à les vendre avait décidé de les noyer (quel malheur) je ne pouvais pas les prendre tous bien évidemment et je ne connaissais pas encore l'existence d'associations ni les démarches à faire j'étais resté fixée sur le fait d'en sauver au moins un. Je l'avais supplié de ne pas les noyer la réponse que j'ai eu c'était que cet acte n'était pas interdit et que beaucoup d'autres le faisaient ! J'étais stupéfaite !

Je l'ai quand même payé mais il n'avait que 2 mois, direction veto puce mais pas de vaccin de suite et retour au sources dans le Tarn plus proche de ses origines. Nous avons attendu c'est 4 ou 6 mois pour commencé la vaccination.

Il est magnifique mon chien et c'est pas parce que c'est le mien j'en ai vu des patou mais Snowbell est exceptionnel.

Jolieplume

@Jolieplume, l'élevage en Guadeloupe, c'est pour chambrer gentiment Aggie19 qui aime les créoles. Snowbell, voilà Neige :

Mannn qu'elle est magnifique c'est fou comme on distingue bien le mâle de la femelle ! Elle a une belle bouille et a l'air d'une douceur pas comme ma fripouille avec son regard malicieux !

Du coup moi je les vois bien ensemble ça serait le bonheur !

Aggie19

@Jolieplume, ça m'a traversé l'esprit mais non ! Changer de voiture, la il faut un grand break, je ne tiens pas à me lancer dans l'élevage donc opération d'un des 2, plus les frais de tous les jours. Pas de cloture ici même si cela ne m'inquièterait pas outre mesure. Non ! Malgré sa bonne bouille.

Patou, pourtant tout le monde a pensé à toi sur ce forum... c'est sûr que ça ferait un joli couple ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Aggie19, comme je l'ai déjà dit, repasser par l'aventure dix chiots à la maison, ce serait génial....mais vous me trouver les adoptants sérieux avant....et tout le reste. Vadé rétro satanas ! 😈

Aller, moi aussi je te chambre !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

@Patou Neige et Snow(bell) c'est un signe ! ;)

Ils seraient tellement beaux ensemble. Et puis ça peut être un couple abstinent ! Suffit de bien leur expliquer que les bébés c'est du boulot 😉

Haha je te charie, j'imagine comme ça doit être tentant ! Et mince, faut être raisonnable.... Dur.

Jolieplume

Snowbell à presque 3 mois