Je cherche une nouvelle famillie pour ma loulutte

Utilisateur anonyme

Bonjour j"ai récupéré un magnifique montagne des pyrénées il y a de ça 1 petit moi et demi .

Malheureusement j'ai reçu un courrier ce matin de la justice du LUXEMBOURG sans vouloir rentrer dans les détails , je suis dans l'obligation de trouver une nouvelle famille a Belle ( son nom ) au plus vite car en date du 01/03 je doit m'absenter a long terme .

J’espère vraiment trouver moi même une famille d’accueil avant cette date car il est hors de question qu'elle passe par la case de refuge , car pour elle a mon avis ça serra plus facile si elle est prise en charge directement par une famille .

elle est très câline et adore jouer avec nous par contre les joues fait spécifiquement pour les chiens elle en veut pas lol

le contacte avec les enfants ce passent très bien et de même avec les chats .

Belle a tout juste 2 ans et est propre obéit sans soucis et est très protectrice ( en tout cas avec moi ) par contre elle est pas très contente si jamais elle doit rester toute seule ne serrais-se que 2 min je pense que c'est du a une mauvaise expérience au paravent.

Bref je sais pas trop quoi vous dire de plus a part que j'ai voulu lui offrir une meilleure vie et du coup je doit m'absenter a long terme et le pire c'est que j'ai aucun proche qui peut ou veut s'en occuper déjà que moi même ils s’en foutent

j’espère vraiment pouvoir trouver une famille convenable pour ma loulutte que je puisse faire mon temps tranquille .

Merci a vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, je suis vraiment désolé pour vous malheureusement, je ne connais personne qui cherche un chien ! Je vais quand même demander autour de moi ! Est-ce possible de mettre des affiches ?

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu mettes ton message dans la catégorie " petites annonces" il y en a une sur Wamiz tu aurais peut être alors dans cette catégorie d'avoir plus de réponses