Bonjour,
Moi, je veux juste vous donner le point de vue d'un individu lambda qui n'a pas pas de chien mais qui pourrait très bien passer près de chez vous si vous voulez bien.
Pour la première partie, j'ai envie de vous dire simplement que même si je vous connaissais vous et votre chien, je vous assure que si je sais qu'il y a un patou (ou un autre chien et même si ya pas de chien) chez vous, je ne rentre pas sur votre terrain quand vous n'êtes pas là et je pense que vous même comptez sur votre chien pour ne laisser entrer personne.
Par contre, pour ce qui est des fugues, je laisse les personnes compétentes vous donner leurs explications et j'espère qu'elles vont aussi vous proposer une solution pour y remédier mais en attendant, quelque soit l'explication des fugues, je pense qu'il faut absolument trouver une solution pour que ca lui soit rendu impossible.
S'il passe par dessus je ne vois pas trop, mais si il passe a travers ou en dessous, il existe obligatoirement une solution technique.
Ça a sûrement un coût mais le patou, il a une tête de gros nounours comme vous dîtes, il a même un nom de gros nounous le patou, et je ne pense pas qu'il ait plus de risque qu'un autre chien de declencher une attaque (lors des fugues) mais en revanche, pour un passant comme moi, il est vraiment impressionnant et pas seulement impressionnant, surtout s'il se met en mode agressif.
Je parle seulement de son physique, quand un patou te tombe dessus, c'est pas pareil que si c'était l'autre petit petit "roquet" (je dis ça car le seul patou que j'ai croisé, il était plutôt tranquille mais il y avait un York qui lui aboyait sut tout ce qui passe et ça existait le patou, et là, forcément, c'est pas la même😂)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "