Erkos 6 mois aujourd'hui

Sylviane86
Sylviane86

Pyrénées

ERKOS est un mâle montagne des pyrénées, il a 6 mois aujourd'hui et fait déjà un peu plus de 32 kg

il devrait faire dans les 60 kgs à l'âge adulte

c'est mon troisième montagne, j'ai déjà eu deux femelles mais là il sera plus imposant

c'est un gros nounours qui ne tire pas en laisse, et fait tout ce qu'on lui demande aux cours d'éducation, assis, couché, pas bougé, rappel

Pas agressif mais avec quand même son caractère.

ce sont des chiens qui aiment la tranquillité, et passe beaucoup de temps à somnoler, il sont très affectueux

et il n'aime pas qu'on le gronde..

par contre, ces chiens peuvent devenir agressifs et fous s'ils sont attachés.

En principe, les montagnes sont blancs ou avec des taches marrons clairs ou un peu terne,

dans la portée seul Erkos présentait ces taches noires et j'ai adoré, il est issu d'un élevage et les parents sont lof mais on pouvait prendre le chiot pour moins cher sans être lof ce que j'ai fais car moi les concours ne m'intéresse pas,

voilà un portrait rapide de mon toutou...mon gros bébé encore (son ventre est encore tout rose et un bout de son nez aussi)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh qu'il a changer !!!

Bon anniversaire de 6 mois !!

Citer
Sylviane86
Sylviane86

merci margaux

Citer
Sylviane86
Sylviane86

photo a deux mois

Citer
Maellev
Maellev

il est devenu vachement beau petit aussi il etait mimi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est tro choux se petit choux!!! hihi^^.

jouyeuse annive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Bloom9986
Bloom9986

c'est sur qu'il est chou je l'adore est de pouvoir lui faire des câlin c'est mimi comme tout.

Citer
Bloom9986
Bloom9986

une photo d'Erkos à 2 mois

Citer
Bloom9986
Bloom9986

pardon à 1 mois et 10 jours

Citer
Sylviane86
Sylviane86

la dernière fois c'était la première qu'on le voyait chez l'éleveur, on a été le chercher plus tard bien sur

Citer
Bloom9986
Bloom9986

Erkos maintenant tu as 9neuf mois petits boux de choux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?