Croquettes chiot sterilisé ?

Pinceaepiler

Bonjour,

Je reviens de chez le vétérinaire avec Gandalf, 7 mois, qui vient d’être stérilisé.

La dame sur place m’a dit qu’il faudrait que je change son alimentation pour des croquettes spéciales chien stérilisé, mais il y a quelques mois elle m’avait bien dit de garder les croquettes « chiots » jusque 18 mois au moins (c’est un chien de grande taille).

Du coup je suis un peu perdue: j’ai un peu cherché mais je ne trouve pas de croquettes à la fois chiot et stérilisé !

Pour le moment il est aux Orijen Puppy large, des croquettes sans céréales qu’il adore et qui conviennent bien.

Est-ce que vous savez ou auriez une idée de vers quelles croquettes je dois me diriger ?

Merci de votre aide !

11 réponses
Tania28700

Magnifique ! Merci😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "