" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je rejoins totalement ce qui vous est dit, continuez à lui donner ce qui lui convient😁 et surveillez !
Une petite photo ? 😃
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
Votre chien est de race géante, il est donc nécessaire pour lui qu'il reste sur un aliment destiné à la croissance, car ses besoins, jusqu'à ses 18 mois, sont très spécifiques. Une alimentation pour chien stérilisé n'est pas adapté à la croissance, particulièrement sur un grand chien.
Vous pouvez donc rester sur des croquettes pour chiot. Cependant, il est nécessaire de mettre une quantité adapté à son besoin, qui sera moindre pour un chien castré que pour un chien entier. Il faut éviter qu'il prenne trop de poids, notamment pour préserver ses articulations.
N'hésitez pas à redemander à votre vétérinaire (par exemple, lors du retrait des fils) la quantité de croquettes en fonction de son besoin énergétique ou contacter un vétérinaire nutritionniste.
Très bonne journée ,
Cordialement,
Lucie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
A moi on m’a dit de rien changer mais de surveiller le poids et d’adapter la quantité si nécessaire, s’il se défoule suffisamment y a peu de raison de prendre du poids. Peut-être lui donner également de la pâtée qui contiens beaucoup d’eau et qui fait office de coupe faim (comme les courgettes, haricots vert...)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "