" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je rejoins totalement ce qui vous est dit, continuez à lui donner ce qui lui convient😁 et surveillez !
Une petite photo ? 😃
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonjour,
Votre chien est de race géante, il est donc nécessaire pour lui qu'il reste sur un aliment destiné à la croissance, car ses besoins, jusqu'à ses 18 mois, sont très spécifiques. Une alimentation pour chien stérilisé n'est pas adapté à la croissance, particulièrement sur un grand chien.
Vous pouvez donc rester sur des croquettes pour chiot. Cependant, il est nécessaire de mettre une quantité adapté à son besoin, qui sera moindre pour un chien castré que pour un chien entier. Il faut éviter qu'il prenne trop de poids, notamment pour préserver ses articulations.
N'hésitez pas à redemander à votre vétérinaire (par exemple, lors du retrait des fils) la quantité de croquettes en fonction de son besoin énergétique ou contacter un vétérinaire nutritionniste.
Très bonne journée ,
Cordialement,
Lucie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler
A moi on m’a dit de rien changer mais de surveiller le poids et d’adapter la quantité si nécessaire, s’il se défoule suffisamment y a peu de raison de prendre du poids. Peut-être lui donner également de la pâtée qui contiens beaucoup d’eau et qui fait office de coupe faim (comme les courgettes, haricots vert...)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "