Bonjour,
Voilà trois semaines que j'ai un patou * griffon femelle de 3 mois.
Quand je l'ai eu, je lui est donné les croquettes du kit chiot de la marque Pro Plan, elle les mangeait avec appétit. J'ai voulu en racheter mais je n'en ai pas trouvé dans ma grande surface alors j'ai pris des Pedigree, seulement elle ne les a pas trop apprécié tant au niveau du gout, qu'au niveau du transit où ses selles n'étaient pas aussi belles. Aujourd'hui, je suis allée chez MaxiZoo afin de racheter des ProPlan mais le vendeur m'a déconseillé cette marque car sur le long terme elle n'était pas très bonne et m'a dit la même chose pour Royal Canin. Il m'a alors conseillé la marque Real Nature Wilderness qui respecterait parfaitement les besoins du chien comparait aux autres marques. Je l'ai ai donc acheté et ma chienne a l'air de les apprécié. Seulement, elles reviennent très chères comparait aux autres marques, (8,5€/KG) et je ne pense pas pouvoir suivre à ce niveau. J'aimerai donc que vous me donniez réellement vos avis sur les marques Royal Canin, ProPlan et Real Nature wilderness ou alors que me donniez des noms de marques respectant vraiment les besoins de nos amis canins (plein de viandes avec légumes et peu ou pas de céréales). Merci