croquettes avec un bon rapport qualité prix

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà trois semaines que j'ai un patou x griffon femelle de 3 mois.

Quand je l'ai eu, je lui est donné les croquettes du kit chiot de la marque Pro Plan, elle les mangeait avec appétit. J'ai voulu en racheter mais je n'en ai pas trouvé dans ma grande surface alors j'ai pris des Pedigree, seulement elle ne les a pas trop apprécié tant au niveau du gout, qu'au niveau du transit où ses selles n'étaient pas aussi belles. Aujourd'hui, je suis allée chez MaxiZoo afin de racheter des ProPlan mais le vendeur m'a déconseillé cette marque car sur le long terme elle n'était pas très bonne et m'a dit la même chose pour Royal Canin. Il m'a alors conseillé la marque Real Nature Wilderness qui respecterait parfaitement les besoins du chien comparait aux autres marques. Je l'ai ai donc acheté et ma chienne a l'air de les apprécié. Seulement, elles reviennent très chères comparait aux autres marques, (8,5€/KG) et je ne pense pas pouvoir suivre à ce niveau. J'aimerai donc que vous me donniez réellement vos avis sur les marques Royal Canin, ProPlan et Real Nature wilderness ou alors que me donniez des noms de marques respectant vraiment les besoins de nos amis canins (plein de viandes avec légumes et peu ou pas de céréales). Merci

30 réponses
Jazz17

RC et PP ne sont vraiment pas top. Je donne les RNW à ma chienne qui les aime beaucoup et les supporte bien mais c'est vrai qu'elles sont chères...Bon, pour nous ce n'est pas un souci car c'est une bichonne maltaise, donc pas le même gabarit qu'un montagne des Pyrrénées, évidemment !🙄

Je laisse d'autres personnes vous conseiller...

Utilisateur anonyme

Perso je nourris au Josera Sensi Adult. Très bon rapport q/p, sans céréales. J'ai un chien au transit sensible (Husky Sibérien) et c'est nickel. Taille de croquettes parfaite, digestibilité et appétence aussi. Beau poils, dentition nickel aussi.

Je me les fait livrer par Nourrir Comme La Nature, ils ont souvent des promos (je prend x2 - 15kg), ils sont adorable... Perso, j'ai trouvé mon bonheur pour Ganesh... et elles sont tellement appétissantes que ses copains lui piquent tout le temps ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ici je suis au carnilove

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

RC et PP ne sont vraiment pas top. Je donne les RNW à ma chienne qui les aime beaucoup et les supporte bien mais c'est vrai qu'elles sont chères...Bon, pour nous ce n'est pas un souci car c'est une bichonne maltaise, donc pas le même gabarit qu'un montagne des Pyrrénées, évidemment !🙄

Je laisse d'autres personnes vous conseiller...

Merci pour votre avis, c'est vrai qu'elle a vraiment l'air de les aimer la mienne même si je n'ai pas encore aperçut l'une de ses crottes... Néanmoins, je ne pense pas pouvoir suivre au niveau financier comme vous car elle en consomme beaucoup plus qu'un bichon ^^

Utilisateur anonyme

Perso je nourris au Josera Sensi Adult. Très bon rapport q/p, sans céréales. J'ai un chien au transit sensible (Husky Sibérien) et c'est nickel. Taille de croquettes parfaite, digestibilité et appétence aussi. Beau poils, dentition nickel aussi.

Je me les fait livrer par Nourrir Comme La Nature, ils ont souvent des promos (je prend x2 - 15kg), ils sont adorable... Perso, j'ai trouvé mon bonheur pour Ganesh... et elles sont tellement appétissantes que ses copains lui piquent tout le temps ^^

Merci pour votre avis mais j'ai lu sur le site qu'elles contenaient du riz donc des céréales... Néanmoins je n'arrive pas à trouver le pourcentage lié à la quantité de celui-ci. Peut-être pourriez-vous me l'indiquer si ça vous dérange point. Car cela est vrai qu'elles ont l'air pas mal et avec un prix raisonnable.

Utilisateur anonyme

Ici je suis au carnilove

Merci pour votre message. C'est vrai qu'en faisant quelques recherches tout à l'heure je suis tombée sur ses croquettes. Qu'en pensez-vous ? Et a quel type de chien les donnez-vous et depuis quand svp ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’aime bien la compo après y a une transition à faire, ma chienne est de petite taille, a eu des gaz au début, maintenant ça va bien, après c’est vrai que ça fait quelques mois qu’elle mange ça, avant c’etait ultima donc je ne vois pas de changement flagrant sur la qualité de ces poils et autre mais je pense que ça lui permettra de bien vieillir, à voir ^^

Rapport qualité prix elles sont bien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Moi j’aime bien la compo après y a une transition à faire, ma chienne est de petite taille, a eu des gaz au début, maintenant ça va bien, après c’est vrai que ça fait quelques mois qu’elle mange ça, avant c’etait ultima donc je ne vois pas de changement flagrant sur la qualité de ces poils et autre mais je pense que ça lui permettra de bien vieillir, à voir ^^

Rapport qualité prix elles sont bien ^^

Merci, encore une dernière petite question. Vous les commandez sur quel site ou dans quel magasin svp ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Perso je donne la gamme Dog Lovers Gold à mes 4 chiens.

Le meilleur prix trouvé sur le site est à 39.50€ les 13 kg sans blé, sans maïs...

Voila ou je les achète.

https://naturellementbon.com/nb/

Bon courage le choix n'est pas simple.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Perso je donne la gamme Dog Lovers Gold à mes 4 chiens.

Le meilleur prix trouvé sur le site est à 39.50€ les 13 kg sans blé, sans maïs...

Voila ou je les achète.

https://naturellementbon.com/nb/

Bon courage le choix n'est pas simple.

Euhhh, il y a presque 40 % de riz là dedans, c'est beaucoup...