Comportement Montagne Pyrénné avec d'autres chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour noêl moi et ma soeur et mon papa, aimerons acheter un chien de race patou, pour ma maman, car c'est sa race préféré.

J'ai déjà 2 chiens, âgé de 8 ans et 11 ans.

Est-ce que c'est possible d'en adopter un ?

Il va pas se battre avec les autres ?

Si on en achète, il sera tout bébé donc s'habituera à mes chiens.

Merci, de me répondre au PLUS VITE !!

14 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah d'accord! Elle les a éduquer elle-même? :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Au renforcement positif?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui, avec ses parents. Oui. :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Dans ce cas, il ne risque pas d'avoir de problème ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "