Comportement Montagne Pyrénné avec d'autres chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour noêl moi et ma soeur et mon papa, aimerons acheter un chien de race patou, pour ma maman, car c'est sa race préféré.

J'ai déjà 2 chiens, âgé de 8 ans et 11 ans.

Est-ce que c'est possible d'en adopter un ?

Il va pas se battre avec les autres ?

Si on en achète, il sera tout bébé donc s'habituera à mes chiens.

Merci, de me répondre au PLUS VITE !!

14 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Premièrement, un chien n'est pas un cadeau de Noël , tu en a parlé avec ta maman? Elle est courant et surtout d'accord? Sinon, ça dépend du comportement de tes autres chiens... S'ils sont bien sociabilisé il ne devrait pas y avoir de problème. Alors ne t'inquiète pas tout devrais bien aller ;) la seule chose qui pourrait créer des tensions entre les chiens est que ceux cis soient délaisser après l'arrivé du chiot (les chiens sont très sensibles aux détails) donc ne bouleverser pas leurs habitudes!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je sais, qu'un chien n'est pas forcément un cadeau de Noël, mais ma mère en demande un depuis très longtemps. D'accord, merci de ta réponse. 🙂

Utilisateur anonyme

Ah bon ? :o

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas en discuter avec l'éleveur ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

un chien de montagne des pyrénnés est un chien avec un gros gros gros caractère !!!cohabitation périlleuse assurée!!!😈

Certe, ce chien a un gros caractère (en général) mais si il est éduqué et sociabilsé correctement il n'y aura pas de problème...! ( Surtout qu'il sera habitué aux 2 autres etant chiot!Ta mère connais quoi dans l'éducation des chiots océane?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Elle connait quoi dans l'éducation, comment sa ? Je comprend pas trop.. 😳

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

En bien un chiot ça s'éduque! Elle utilise le renforcement positif? (Qui consiste a ignorer les erreurs et récompenser les bonnes action et ne jamais gronder le chien) elle sait qu'il fait sortir un chiot tout les 2h et lui faire rencontrer des congénères (une fois vacciné) afin de le sociabilsé correctement? Elle n'a pas de mal a gérer les chiens au gros caractère?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord. Bah oui, elle le sait. Elle avait déjà eu des gros chiens.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Gros chien ne veut pas nécessairement dire gros caractère ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui, mais quand elle était jeune, elle a déjà eu 2 montagnes des pyrénnées, donc je pense, qu'elle sera l'éduquer! :)