Complicité entre nos animaux

Sylviane86

Ma lapine Princesse n'a jamais eu peur de mes chiens, Erkos a presque 8 mois et fait plus de 38 kg et il ne lui fait aucun mal, il est très doux avec elle...comme s'il voulait la protéger

mais toujours sous surveillance quand même car les os du lapin sont fragiles et un coup de patte pourrait lui être fatal

18 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi ;)

Utilisateur anonyme

voici mes 2 chienne :)

Utilisateur anonyme

Moi mes chats sont très complices : http://www.youtube.com/watch?v=JB1Jdyc66bQ

Utilisateur anonyme

trop mimi ta vidéo audrey :)

Brava

D'abord Bono et Gaya, après Bono et Mychka, et pour finir Mia et Gaya !

Ils sont magnifiques les animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Vos animaux sont superbes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Adorables vos loulous :3

Entre Chouchou et Malice, tout ce passe bien, Malice a parfois surprise si Chouchou fais un geste trop brusque.

Celui ci peut se montrer jaloux lorsque je nourris la puce, alors il fais tout pour attirer mon attention et me montrer que lui aussi veut à manger ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons =)